Hydroïd 1 Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 Bonjour, Désolée, c'est la 1ère fois que je m'inscrit sur un site (mais cannaweed m'a seduite...), je n'en connais pas bien l'utilisation. Je voudrais savoir s'il est possible de faire un jdc sans y apporter de photos ? Je n'ai pas d'appareil, pourtant, ça m'interresse de partager mon experience (je n'ai parlé de mon placard à personne). Aurais-je des commentaires ? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 Bienvenue, pour les commentaires ça dépend ci tu est sage. Mais ci tu rencontre un problème sans photos, ça rend les choses compliquées. A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 c clair que sa va nous poser probleme , mais en + c'est telement jolie de voir celle des autres ! alors fonce t'acheter un petit apn ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) janvier 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2006 sympa mouly pour ton conseil d'achat, mais vu ce que je viens d'investir dans mon placard, l'appareil, c'est pas pour demain... (snif) En plus, si j'avais des sous, je commencerais par un cool-tube, vu mes problèmes de chaleur et d'hygro Bon, demain je verrais ce que je peux faire avec le tel portable ultra-moderne de mon homme... (obligée d'installer cette m... dans mon PC !) c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant ! Je crois que commencerai quand même un jdc, tant pis si personne le regarde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) janvier 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2006 Ca y est le cocos, j'ai résolu le pb : la promo carouf sur les webcam ! Cela dit, je vous souhaite d'avoir le coeur accroché si vous visitez mon jdc... c'est triste à voir ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) janvier 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2006 Oups, pardon : https://www.cannaweed.com/forum/repondre-31521_8_293075.html ou hydro - 0.5m2 - 400W ??? j'arrive pas a le coller dans ma signature, malgré l'explication de vyking A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 moi non plus j'arrive pas a mettre les photos pourtant je les ai!!!!! du coup personne ne laisse de commentaire c'est deprimant........ si tu a trouver la solution pourrai tu m'en faire par merci tchao!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 léve les yeux...tu vois poster une image sur le forum? et ben t'as gagnééééé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés