maxime 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 J'ai entrepris dernièrement la construction d'un placos. J'ai besoin de vos conseils , je peu soit faire un placos de 55cm de hauteur / 24 cm de largeur / 22 cm de profondeur ou un placos de 23cm de hauteur / 55 largeur /11 de profondeur . Je ne sais pas quel des 2 démentions serais adéquoite et combien de plants je pourrais entreprendre . J'hésite entre les néons ou une lampe eco . Je ne sais pas quoi faire :-? quelqu'un a un peu de son temps pour maider svp ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 wow...c'est bien petit...çà sera pour une plante pas plus...ton placard (si on peut appler çà un placard )fait la taille d'un de mes pots lol... et le pot ne devra pas étre trés haut...si il fait 20cm(ce ki est un petit pot) il te restera que 30cm...bof tu peux essayer 2 one bud mais bon... c'est sur c'est discret de faire pousser dans une boite a chaussure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Lolll... non mais tu ne me comprend pas !! je veu fair pousser d'une technique particulière . Je ne sais pas comen elle se nomme , je ne sais pas comen l'expliquer , je cherche de linfo et je te redonne des nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Je vais tenter de t'expliquer , tu fais pousser ton plant normalement mais après 1-2 sem de croissance , tu rabat ton plant sur le coter ... je sais pas comment t'expliquer sa . Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloburger 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 ceci s'appelle 1 pallisage oui c'est ce que j'ai fait mon placos fait env 50*50*50...va voir mon jdc...petit espace sous éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Oui c'est sa !! merci beacoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Ok mais sa répond pas a ma question , quel son les dimention les plus petites pour un placos avec cette technique la (sans oublier intra/extra la grosseur du pot et léclairage...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloburger 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 franchement fodrait minimum le double moi déja c'est juste mais aved 1 weed pas tro grande sa peut peut etre le faire... sinon quoi comme matos ta tout??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) janvier 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2006 Bah comme matos jai 2 gro ventilos de pc avec un plus petit pour l'aération sinon jhésite entre un petit system hydro ou en terre... Pour préciser ... quel dimansion devrait avoir mon placos ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 salut au mini je dirais 60cm de hauteur!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 lol...si si j'ai trés bien compris... 20X20X50 ...palissage...ya un truc qui cloche là... palisser necessite encore plus de place horizontale qu'un plan pas palissé...tu empires donc ton cas...desolé oublie la boitachaussure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 mon gars je ne veux pas te décourager mais tu vises vraiment petit. en fait déjà, laisse tomber les lampes éco, tu n'auras pas de résultats et seras très déçu par tes semaines d'efforts. au mieux prend une MG, au pire un max de néons. mais dans ce cas, tu vas avoir des problèmes de température dans un espace si petit. tu peux vraiment rien agrandir ? laisse tomber également l'hydro. l'hydro, c'est pour quand on a une bonne lampe et une bonne expérience de la culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 +1 nicolas MG 125w ou 200w et scrog avec 60cm de hauteur mais tu ne peut pas faire un vrai placard? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) janvier 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2006 Bah je pourrais faire un grand placos , mais faudrait que je le camoufle ... mais il me faut un placos discès . Combien de néons me faut-il pour combien de cm carré ?? Un pots veut me donner sa lampe halogène qu'en pensez-vous?. Que me conseiller vous comme dimension pour un placos pouvant contenir 1-2 plants . Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloburger 0 Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 pas d'halogène!!!!... mh ou mg ou hps ou neon ou eco... va voir ma culture sous eco... ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés