Tifa 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Hello les ptits gars, Je cherche une balance de poche, sur maas ou autre, pas trop trop cher qand même hein et plus si affinité mdr non je déconne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamup02 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 bonjour a toi , tu peux la comander sur ind**rsgar**en triton t2 39E . Salutation cannabinique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifa 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Salut, Euhh la commander sur koi? n ai pas compris sorry bonjour a toi ' date=' tu peux la comander sur ind**rsgar**en triton t2 39E . Salutation cannabinique[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifa 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Pk fo absolument dealer pour vouloir une balance?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaman 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Hi, Sur ebay, t'en as a partir de 15 ou 20¤. Cherches avec "balance precision". Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 salut !! regarde tes message sur cannaweed!! cest de se site que te parle flamup a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifa 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Wesh, je sais mais une fois que tu dois compter les frais d envois ben les prix s'envole et pour ça je préfere aller en chercher en mag koi. comprends-tu lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 il faudrait que tu compte 35euros avec les fdp!cest pas non plus la mort...et il envoie vite eux!!mais si tu es vraiment pressé va dans un growshop sur maas tu devrais trouver ton bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifa 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Mes messages? sorry je patauge là grrr salut !!regarde tes message sur cannaweed!! cest de se site que te parle flamup a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifa 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2006 justement lol je voudrais savoir où a maas exactement, et quel prix tu crois? moi 35euro c deja trop lol il faudrait que tu compte 35euros avec les fdp!cest pas non plus la mort...et il envoie vite eux!!mais si tu es vraiment pressé va dans un growshop sur maas tu devrais trouver ton bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 tu clic sur cannaweed en haut de ta page,ca va te remetre a la page d'acceuil puis tu va sur la case rouge ki clignote en haut a gauche...cest ta boite de message perso sur CW!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 prends un pese lettre si tu veux un truc pas cher, ca doit valoir 3 ¤ au marché au puces de St Ouen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifa 0 Posté(e) janvier 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2006 lol ok ben non je compte pas dealer. mais je me dis que peut etre si je dois la prendre avec moi.. ca serait plus facile . c'est pas a cause de la balance mais a cause que elle doit etre portable Pk fo absolument dealer pour vouloir une balance?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés