ShaolinMonk 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 En effet je voudrai savoir quelle taux d'EC est nécessaire pour faire prendre des boutures dans un système aéroponique ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
oloman 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 la question est interressante mais j'ai pas la reponse!!! si quelqu'un sait dans l'assemblee. mci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 salut! il faut que ton ec son entre 0.6et 0.9 un peu pres...en tout cas moins de 1!! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 sur les quelques boutures que j'ai fait en ldr , j'étais a 0.5 a peu pres , une tres légere dose de boost racinaire et une micro dose d'engrais de croissance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 lol...j'adore tes mesures momo...comme la maïté mdr...alors vous prenez une lichette de boost racinaire et un doigt d'engrais de croissance... ensuite ...vous prenez le poulet... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 ensuite ...vous prenez le poulet... bé non , pas de poulet , sa fait trop monter l'EC . Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 ensuite ...vous prenez le poulet... Si on en mets pour le flush, ça file un goût de poule au pot àla beuh? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 lol... on peut aussi rever et proposer la "chikenbud" pour la highlife cup 2007... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 manque plus que les additif "frite +" et "monster mayo" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwain 0 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 Salutation, Certaines personnes n'utilise que de l'eau dans le réservoir de la bouturette, meme pas de clonex. de ce fait, je pense que l EC dois etre le plus bas possible du moins tant que tu n'as pas de racines . de toute facon tant que la plante n'as pas de racine elle n'assimile pas correctement les minéraux que tu vas lui donner donc autant pas gaspiller les angrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés