Hps/mh 1000w white widow / flo+28 / ga3


Messages recommandés

J'espère ne pas avoir à les jetter, mon naturel optimiste et positif me pousse à mettre leur mutation sur le compte du surplus d'eau

 

absolument pas :-) , sorry .

 

certaine de tes mutantes vont certainement reprendre normalement , mais seront bien en retard par rapport au pousses saines (chez moi les retardataire c'est ===> poubelle :-D) .

 

par contre , d'autre de tes mutantes ne seront pas capable de remprendre une croissance normale , c'est ce que l'on apelle un phéno "salade" :-D , elle te feront toujours des feuilles difformes et toutes pourries ;) .

 

je décerne donc a gros -1 a white label la dessus !

 

Merci pour ton optimisme moricio.

 

j'en ai remis une bonne couche hein :-D ?

 

Ma lampe de 1000 watt est à 75 cm des plants, mais la température à l'aplomb de la lampe n'est que de 26-27°, pensez-vous que je dois remonter la lampe ???

 

la dessus , je peux pas te répondre avec certitude , je n'ai jamais travaillé sous HID d'une telle puissance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du marche ou crève chez toi dis donc moricio, ;)

 

Je te remercie pour tes précisions, pour assurer, j'ai remonté la lampe de 15 cm, je ne les arrose plus, elles grandissent toutes plus ou moins vite, les dernières feuilles ont l'air d'être saines.

Je peux laisser quelques plantes prendre du retard car dans tous les cas, je vais faire des boutures dès que possible, j'ai déjà planifié de faire des boutures (des boutures, le site le remplace par bouturage ) pour me retrouver avec 35 femelles. Je ferai pousser les boutures en one-bud.

 

Les dernières photos, certaines vont mieux mais on voit encore qu'elles ont fait la gueule.

74faf3.jpg

581f41.jpg

3c08a8.jpg

b102.jpg

d6aee.jpg

2c77c4.jpg

e1a3c9.jpg

1b55d2.jpg

33af4.jpg

7de4f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Diffeo!

belle install que tu as là.

Sinon j suis du même avis que Moricio

Sur 64 graines, t auras une sélection à faire surtout vu le breeder...

Tu devrais sélectionner quelques beaux pieds mères qui te donneront suffisamment de boutures pour combler ton espace.

 

De toute façon c du gâchis de garder des plants ayant des anomalies car le rendement s en ressentira.

 

En plus avec 1000W, le minimum serait d avoir un rendement relatif ( sinon où est l interet d avoir une telle install?)

 

Bonne pousse!

Skuff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Mes plantes vont mieux depuis que je ne les arrose plus que tous les trois jours, je précise que j'avais mis de l'engrais après onze jours de croissance (2L d'eau engraissée à raison de 3ml/L de Bioground pour 53 plants).

 

Photos après quatorze jours de croissance :

fc528.jpg

J'avais oublié de vous présenter les engrais et solutions que j'utilise :

c3f8a7.jpg

fc713e.jpg

Photos après quinze jours de croissance :

a1f635.jpg

dfc0c9.jpg

8a8127.jpg

0bbe9e.jpg

becfb5.jpg

Photos après seize jours de croissance :

934c08.jpg

a25a.jpg

9a78b.jpg

728f5.jpg

08ddd.jpg

4af108.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannabique à tous,

 

Mon minuteur mécanique a laché, je m'en suis rendu compte un peu tard et les plantes ont eu du 11/13 au lieu du 7/17. Je m'aperçois en même temps que certaines feuilles ont des traces claires au niveau des dents, je ne sais pas à quoi c'est dû.

2aa4be.jpg

 

Sinon je vous mets la vue générale habituelle :

 

eb3b1a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ww de sensi seeds est tt de même bien mieux que nirvana en général! sur 12 graines de ww plantées j'ai eu au final 5 belles femelles (6 males et une triso), c vrai qu'il y a des différences de phénotypes mais ds l'ensemble ce sont vraiment des plantes de qualité, et surtout elles virent pas hermas:) (du moins pour l'instant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières photos et bonnes nouvelles arrivent:

- les derniers étages sont sains

- les plantes n'ont pas trop tigées

- elles sont assez touffues

Par contre, je suis un peu embêté, je veux en effet faire des boutures, mais elles ne se sont pas encore déclarées. Je leur ai mis de l'engrais à j + 19. On est à j+22, j'attends au minimum j+26 pour faire des boutures, j'espère que d'ici là elles se seront déclarées.

 

Voilà l'avancement général :

ec51eb.jpg

 

Il n'y a plus de problèmes de feuilles :

7f8a3.jpg

 

Une petite minorité de plantes a pris un sacré retard :

b7b1c7.jpg

17ff68.jpg

8e51f.jpg

7f0f84.jpg

 

Le sexe n'est pas encore différenciable :

81cc02.jpg

8aa643.jpg

3f09e.jpg

e22aeb.jpg

 

 

Elles ont repris du poil de la bête :

c2a00.jpg

f3b9c.jpg

d422d.jpg

 

A bientot pour les prochaines maj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Jahsole : on est en rad de message mais quand meme, tu m'expliqueras ta méthode plus longtemps dans un prochain message ( j'ai déjà ma petite idée : pile ou face, dés, roulette russe pour savoir lesquelles supprimer...) LOL

Sinon, sans rigoler les pistils ne sont pas encore visibles.

 

Je compte passer en floraison dans une dizaine de jours, cependant le sexe des plantes ne s'étant pas encore déclaré, j'ai bouturé 45 plantes (15 minutes dans du clonex, rempotage dans des petits pots, taille des feuilles) pour avoir au total une quarantaine de femelles.

J'ai construit une mini serre placée à la verticale de la lampe, les plantes mères (ou père hélas lol) sont en périphérie et surélevées.

Les boutures et les plantes mères sont numérotées, pour pouvoir éliminer les mâles aprés la déclaration du sexe des plantes mères.

 

photos de l'installation (elles sont pas très bonnes, j'ai pas assez de recul):

7943e7.jpg

294126.jpg

 

 

photos des boutures qui font un peu la gueule :

d6c7a4.jpg

6604f9.jpg

762dcd.jpg

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Si tu peux augmenter un peu ton humidité

,tu rempli un gros seau d eau et tu braque un ventilo dessus car il me semble en voir quelques une qui ont les feuilles qui se recroquevillent pour retenir l humidité, non?

 

Sinon ta tout pour nous faire des bud monstrueuses

 

je vais te suivre avec attention, la ca vaut le coup d oeil

 

bonne chance

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait quelque temps que je n'ai pas mis à jour ce jdc, il y a pourtant eu du changement.

Il s'est avéré que le régime que je faisais subir à mes plantes n'était pas adéquat ( arrosage tous les 2 ou 3 jours, engrais toutes les semaines ), j'ai donc aéré et engraissé mes plantes tous les jours depuis une semaine.

 

Le résultat est positif, puisque les plantes sont beaucoup plus feuillues, plus grandes, et l'humidité a remontée. Par contre, je n'avais pas mis de root racinaire en début de croissance, j'en ai mis récemment mais pense a posteriori que c'est une erreur, puisqu'induire la production de cytokinine (hormone produite par les racines) à ce stade a pour conséquence de développer fortement les branches latérales qui ont un peu tendance à tiger (dites le moi si je me trompe).

J'ai peut être aussi un peu trop arrosé (certains bouts de feuilles sont jaunes).

 

5ed178.jpg

c8b133.jpg

 

Bizarre cette feuille jaune :

ecc333.jpg

b26d5.jpg

 

 

 

 

J'avais fait aussi 45 boutures il y a quelques jours, j'ai commis des erreurs impardonables, à savoir :

- placer la serre dans lesquelles elles se trouvaient juste en dessous de la lampe (il faut normalement les mettre à 1m50)

- je ne me suis pas trop soucié de l'humidité

- j'ai planté trop superficiellement les boutures, 1cm de profondeur au lieu des 3 ou 4 conseillés

C'est ainsi que quelques unes sont mortes, celles qui ont survécues ont beaucoup de mal à repartir.

 

7b88b9.jpg

b78f8b.jpg

 

 

Je compte passer en pré-floraison dès demain. Réflexions, remarques, et même critiques, toutes sont les bienvenues :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collègue White Wideur!!!

 

Eh ben c'est carrément joli tout ça!

 

Je dois t'avouer ne pas avoir repris ton jdc en entier (juste les premiers (description du matos) et les derniers post).

Tu comptes faire dans le onebud ?

 

Sinon, pour tes extrémités de feuilles qui brunissent, je penche pour un surengraissage.

Réduit un peu les doses et voit ce qu'il se passe.

 

MDR ! je me retrouve dans tes problèmes de bouturage.

Je viens de construire mon placo croissance, mais ya quelques boutures dans cet espace qui font pas les fières...

 

Si tu as l'occasion de faire un tour sur mon JDC (lien en signature).

(Je sais, c'est nul de quémender des posts sur son JDC, mais je me suis tellement crevé le c... à bichonner ma dernière mise à jour que je suis un peu triste de ne pas avoir de com' )

 

Bonne suite à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde

Désolé pour le mois et demi de silence, mais je n'ai malheuresement plus d'appareil photo.

J'en suis à 28 jours de floraison déclarée.

Aujourd'hui j'ai mis de l'acide gibbérelique (rien à voir avec le GA-spray), à raison de 2 mg par méristeme. Je vais voir ce que ça va donner et vous tiendrais au courant.

Si ça interesse certains d'entre vous je trouverai un appareil photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.