guedin 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 comment on fait sa: Abdoula : Terme désignant un pied de cannabis mâle d'environs 2m, broyé, pour donner une pâte que l'on compresse pendant deux semaines dans le noir et au sec!Moins class que la weed, il reste un moyen de fumette agreable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 tu prends un pied male d'environ 2 metres, tu le brois juska obtenir une pate que tu compresses pendant 2 semaines dans le noir et surtout, au sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 moi je fais que passer en fait :-o des fois j'halllllluciiiine :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 moi aussi... "j'ai lu qu'on pouvait faire germer des graines en les mettant dans du coton mouillé et en les laissant 2-3 jours, pouvez vous m'expliquer comment ?" j'te jures... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 putain kogéka je tappe le fou rire la ... en + suis foncdé, alors je me pisse dessus sérieux BIG LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 allé, grande collecte pour acheter des couches pampers à benzorg !!! :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2003 bande de vielle salope Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2003 oui mai cette patte ia tou dedan meme le tromp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingnabis 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 Attention,pour deconner,il y a le forum aper conso. Je lock le topic ! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D J'ai jamais entendu parler du abdoula,mais c a essayer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2003 c marquer dans definition va voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés