Hydroïd 1 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Bonjour depuis que je me suis inscrite, je vois les messages dans l'ordre "du plus récent au plus ancien". je vousrias le contraire, mais la case en haut a droite destinée a cet effet reste inactive... Que faire ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Dans ton menu perso tu vas EDITER VOTRE COMPTE, et il y a une case qui te fait choisir l'ordre des messages. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) janvier 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Merci bien, Frangin, ça marche... J'ai bien cherché à cet endroit-là hier soir, mais j'étais sûrement trop raide pour voir cette petite case perdue au milieu des autres... Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis bien contente de voir que les gens répondent si rapidement et efficacement ! Encore merci et à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
toontje 0 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 J'ai le même problème, perturbant de tout voir "à l'envers"... Je suis nouveau aussi et content de voir qu'il suffit de chercher 2 min pour trouver réponse à une question... preuve irréfuttable de la bonne qualité d'un forum... merci cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés