WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Je me suis faits voler mes dernieres plantes outdoor en foret (mais que fait la police ??? ) .Avez vous qq trucs pour dissimuler les pots en forets ? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Je sais pas vraiment comment dissimuler des pots en foret mais évite les coins réputés pour les champignons, la chasse ou la randonnée. J'ai lu que certains cultivateurs outdoor mettaient leur pots au milieu de buissons de ronces ou d'orties afin de décourager les éventuels voleurs, tu peux toujours essayer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 au lieu des pots, plantes direct dans la terre, c deja moins grillé (tu creuses un gros trou, tu mets du bon terreau bien comme il faut, et tu plante. les orties a coté ça marche bien, ça ressemble pas mal (meme famille). et en plus qui dit orties dit orties en décomposition dans la terre, c du tout bon =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés