hhatchoum 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 Salut tout le monde, Voilà, ça fait quelque temps je fais ma petite culture sous le lampe MG (croissance et floraison). 5 plants de big bud au départ et 2 femelles à larrivé. Donc voilà quelques photos histoire davoir lavis de la communauté, tous les commentaires et les critiques sont bien venus. Merci davance. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 sympa t as bien palissé tout ça.. moi j ai la même config, et j ai deux B52 qui sont comme les tiennes, sauf que tu as une semaine d avance...en plus ces variétés sont proche, si tu pouvais faire un suivi assez régulier je searais attentif. ps moi je peux avtualiser que le week end... bonne chance. au fait tu utilise quoi comme engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hhatchoum 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2006 J'utilise Alga-Floraison de chez Plagron, 6 ml 1 fois par semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 Trés jolie ce palissage,on dirait presque un SCROG! Sinon je te conseille d'éliminé toutes les branches qui se trouvent la canopée,laisse juste quelques feuilles sous la canopée car les feuilles basses sont utiles aux racines! Tu devrait tenir un JDC,elle est sympa ta p'tite culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 salut... je tenais a feliciter ce magnifique palissage... çà va budeeeeeer! bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 Le looping! le looping! le looping! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés