Régime communautaire...


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Effeuillant depuis un moment le site, je me suis donc apperçut que l'election de nos chère modérateurs concerné nullement les adhérants de cannaweed.

 

Ce site est gouverné par un dieu? lol

 

Amicallement:-) I-know;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tu sais très bien qui est le webmaster, ShePaKoiFer :-)

Certes, il nous a fait un site bien sympathique, mais de là à le considérer comme un Dieu... ;-)

 

Bref, si tu veux postuler pour le poste de modo ou en destituer un, tu t'adresse à lui ; mais des élections, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais réveillez vous les gars !! :-D

 

Ce site n'est en aucun cas démocratique, il appartient au webmaster et aux admins qui y investissent du temps et de l'argent et a personne d'autres....

Et en tant que tel, shepakoifer y fait ce qui lui chante et choisit qui il veut en modos...

 

Une tyrannie ? Ben oui .... :-D

 

Mais vous avez payé une cotisation ? Vous avez participé a la programmation ? Non...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici vous êtes chez ShePa ;-)

Donc lui seul décide, s'il lui prend l'envie d'instaurer un régime totalitaire et militarisé, c'est son droit le plus total, cela ne vous plaît pas, vous passez votre chemin.

 

Quoiqu'il en soit, je trouve tes propos disproportionné, de là à considérer CannaWeed comme une tyrannie, je trouve cela aberrant et ridicule.

 

Je rappelle que chaque modérateur mérite son poste, vu que c'est le Webmaster qui les nomme, et ils ont d'ailleurs les pleins pouvoirs et, schématiquement, font respecter les règles, elles aussi approuvées par ShePa.

Donc si cela ne vous plaît pas, les sites cannabiques sont pléthores, alors allez voir ailleurs !

Quant au suffrage direct, pour faire court, il ne verra jamais le jour :-)

 

Sinon, j'ai un pressentiment, au vu de son auteur, ce topic a de fortes chances de partir en vrille...

Enfin, que dire à part +1 Tetsu0 ! :-D

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous participons tous a la vie de ce site, et j y passemoi même du temps...je sais, rien ne m y oblige. Pour finir je parlais de tyrannie, mais c'est de l humour, si cétait le cas, nous ne serions pas tous ici de notre propre chef.

enfin merci a tous ceux qui font vivre ce site et longue vie a cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas que celà parte en couille, je vois tout de même que tu insistes assez sur le therme de "plein pouvoir" sur un site pronant l'auto-production...

 

Pour plus de constructions dans mes propos je parlerais pour dire que beaucoup d'adhérants passe assez de temps dans les forums et celà plus que Shepakoifer et de ce fait, ils ont bien plus de savoir sur tel ou tel personne...

 

Donc pourquoi pas un premier vote "démocrate" de modo sur cannaweed?

 

ps: j'esperais avoir Shepakoifer pour en discuter sur ce topic.

 

Amicalment, I-know;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité smughler.jack

salut la foule....

 

je suis en parti daccord avec toi I-KNOW mais qe faire ou que dire ce n est pas notre site ...

 

je trouve aussi que certaine chose se font vachement arbitrairement mais bon...

 

c est souvent la prioritée au habitués et les nouveau se font souvent renbarrer a croire qu il faut etre bien vue de par l organisation pour avoir des reponse defois...

 

en meme temps se plaindre ne nous apportera rien de positif , la preuve ceux qui ne sont pas content

alors allez voir ailleurs !

 

perso je trouve se site trés bien pour les info general mais pour un truc precie les avis sont trop divergents et dans certain cas les debutant passent vraiment pour des con (je ne me sens pas concerné mais je dis ce que je vois simplement)

aussi je trouve que les gens ici n aprecie pas la critique , constructive ou pas ..mais par contre reponde en 5 sc quand il s agit de dire merci a un compliment perso je ne recherche pas la reconnaissance je veux juste utiliser a fond le potentiel de mon matos grace l aide et au conseils de cultivateur avertis c est tout , personne n a rien a prouver a personne mais defois ....

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

juste une petite remarque smughler.jack, le role des modérateurs n'est pas de répondre aux questions, seulement de veiller au respect des regles du site et d'eviter les débordements....

 

Le fait d'obtenir ou non des reponses n'est pas de notre ressort mais de celui de l'ensemble de la communauté....

 

 

 

 

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut CR4B

 

Je ne parle pas uniquement que des modos (avec qui je n ai absolument aucun probleme) mais aussi de la communotée....

Quand ont pose une question ont se doute bien que moderateur ne veut pas dire service ONLINE je n attend pas de reponse specialement des modos je m en fou , je veu juste des avis et des conseils de cultivateur avertis modo ou menbre c est pareil ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi que certaine chose se font vachement arbitrairement mais bon...

 

c est souvent la prioritée au habitués et les nouveau se font souvent renbarrer a croire qu il faut etre bien vue de par l organisation pour avoir des reponse defois...

 

Je suis assez d'accord avec toi, j'en avais meme parler rapidement dans le forum des modos...

Mais faut avouer que parfois, certains débutants sont vraiment trés trés limite quand meme.......

 

Bien, fermons cette parenthese et je vais vous donner mon avis perso pour ce qui est des élections.J'en avais parlé une fois avec shé, il m'avait répondus "c'est une solution comme une autre", mais en tout cas, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.

J'ajouterait que l'équipe actuel est trés bien :

Vyking, bien que parfois un peu sévère joues un trés grand role dans la vie du site et il fait sacrément bien le ménage...

Crab, qui est nouveaux dans l'équipe a d'excelente connaissances sur le sujet, donc en plus de donner de trés bonne réponses, il veille aussi à bien faire respecter les règles du site.

ISW apporte une présence féminine et fait son taf aussi.

Jukilien, que l'on voit moin souvent, est aussi ancien que moi,donc par conséquent a l'expérience du site, et niveau connaissance pas de soucy non plus.

Quand à moi, je vais pas me juger car ce ne serait pas objectif, mais je suis présent a toute heure, et meme si on me voit plus rarement faire le modos, je veille :-P

 

 

Vous parlez de tyrannie?

Mais avez vous connus le site à l'époque ou tout le monde partait en vrille, croyez moi, c'était l'anarchie ce site à un moment, car la plupart des anciens modos étaient partis(arécibo, cescofarmer pour ne citer qu'eux et qui faisait un superbe travail aussi...)

c'est d'ailleur pour ça que j'ai voulus etre modos, car le site partait vraiment en n'importe quoi...

Au début, il y avait vraiment beaucoup de travail sur le site(hein vyking :-P)

Hors, maintenant, les alertes se font plus rares, et perso je n'ai quasiment pus rien a faire!

 

Donc je ne vois pas pourquoi on changerait une équipe qui marche, mais si vous avez des remarque a faire sur notre mode de fonctionnement, n'hésitez pas, perso je suis ouvert à tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 cr4b et puis gérer un tel site c'est du boulot surtout que c'est pas le seul

 

j'foo la m3rde :-P

 

ps: libre a vous de crée d'autres sites sur la culture cannabique comme sa vous pourrez vous meme choisir vos modo :-D

 

ok je sort

 

et en tant que membre j'crie longue vie a cannaweed et a notre passion commune :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

en effet, ce topic a fini par partir en vrille...

perso je trouve certaines clôtures de topic un peu abusives, mais en contrepartie on ne voit presque plus d'embrouilles sur le forum et de moins en moins de newbies qui posent des questions pourries.

Donc au final je trouve ça mieux comme ça.

 

Mais pourquoi avoir interdit le site aux mineurs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Ouais le site est peut etre une sorte de "tyrannie" mais avec des tyrans hyper-cool alors rien a foutre :lol::davb:

De toutes facons comme deja dit le site tourne trés bien donc je vois pas le probleme les modos ont seulement le pouvoir de clore les topic et de bannir et aprés tu te reinscrit(pas eu a le faire:-P) alors sérieux je vois pas le probleme

Bref continuez comme sa les modos et VIVE CNW

"Pourquoi avoir interdit le site aux mineurs?"

A mon avis pour donner une bonne image au site les mineurs peuvent y rentrer en deux clics il y a aussi les residants Francais (majeur partie du site) qui sont "inviter à quitter le site" tout sa c'est des manoeuvre pour pas avoir de probleme comme il en a deja eu (d'apres ce que j'ai entendu) mais bon heuresement que le site est heberge en suisse

Juste une question vous vous connaissez je veux dire personnelement entre modo ???

Respect Shepakoifer pour avoir creer ce site :-) :-)

 

Peace(specialement pour Vik':-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Salut à tous !

 

 

de la merde ce topic! ces modos sont des batards!
Tout d'abords' date=' merci d'avoir déterré ce topic, et d'avoir également apporté ta contribution :lol:

Que dire, si ce n'est, pathétique.....

Cependant, suite à ton post, je découvre véritablement que ta bêtise est sans faille...

 

Petit retour en arrière, quelques posts précédents :

Sinon' date=' j'ai un pressentiment, au vu de son auteur, ce topic a de fortes chances de partir en vrille...[/quote']
Non' date=' il ne faut pas que celà parte en couille[/quote']

Après avoir comparé les adresse IP, notre déterreur et allumeur de topic est l'auteur lui même, I-know !

 

Bref, merci d'avoir confirmé mes propos, résultat sans appel, tu es banni !

 

Encore une fois l'on constate que ce qui ce plaignent et ceux qui tentent au fil du discours de jeter de l'huile sur le feu, sont précisément ceux qui décidément n'apporteront RIEN au site, ni à notre cause !

 

Topic clos !

 

 

A présent, je réponds tout de même aux interrogations qui ont suivie, et apporte mon avis sur certains points :-)

 

en effet' date=' ce topic a fini par partir en vrille...[/quote']Effectivement ^^

 

perso je trouve certaines clôtures de topic un peu abusives' date=' mais en contrepartie on ne voit presque plus d'embrouilles sur le forum et de moins en moins de newbies qui posent des questions pourries.

Donc au final je trouve ça mieux comme ça.[/quote']Quant aux clôtures qui te paraissent abusives, je te propose d'en discuter avec le modo en question. Honnêtement si ça peut apporter du positif, je suis toute ouïe ^^ Néanmoins, c'est inutile si le lockage est bien fondé, je me réfère à la charte du site ; que, je vous le rappelle, avaient automatiquement accepté du fait que vous postez sur ce forum.

 

et de bannir et aprés tu te reinscrit(pas eu a le faire:-P) alors sérieux je vois pas le probleme
Seulement s'il y a récidive après un ban' date=' sous un nouveau compte, les sanctions augmentent en conséquence, notamment l'impossibilité de se connecter au site en bloquant les IP, ou encore manuellement en bannissant systématiquement les fauteurs de troubles.

Une solution bête et méchante, pour des gens bêtes et méchants ^^

 

Mais pourquoi avoir interdit le site aux mineurs?
A mon avis pour donner une bonne image au site.
Entres autres...

En bref' date=' les mineurs sont forcément sous la responsabilité de leurs parents, et CannaWeed ne cautionne pas leur éventuels débordements...

D'autant que la consommation de cannabis n'est pas non plus anodine, et encore une fois CannaWeed ne cautionne pas une consommation pour les mineurs.

Enfin, les topics écrits en sms, parlant d'allogène, demandant comment cacher une culture à ses parents, ou comment les convaincre, nous exaspèrent ! Et qui les écris ?

Et si pour de rares exceptions ce ne sont pas eux, ils sont donc écris par des personnes visiblement pas suffisament matures...

Ainsi, c'est également pour lutter contre une certaine forme de pollution que les mineurs sont interdits.

Enfin, d'un point de vue juridique, cela peut causer un énorme préjudice au site, allant jusqu'à sa fermeture.

 

Je conclurais sur le fait que toutes les mesures et règles prises par l'équipe du site ne sont pas pour "embêter", mais pour assurer la pérennité du site, et donc préserver un espace de liberté pour toute la communauté.

 

Juste une question vous vous connaissez je veux dire personnelement entre modo ???
Non, plusieurs centaines de kilomètres nous séparent, et à défaut de se rencontrer un soir lors d'un smoke test géant (l'idée est plaisante ^^), nous nous croisons et discutons par le biais d'MSN ou sur le forum modo, notre petit coin à nous ^^

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.