Questions sur les vaporisateurs "maison"

Messages recommandés

bonjour à tous! je suis nouveau sur le forum mais je ne vous cache pas que j'ai atentivement suivi vos culture pour ainsi en tirer un maximum de conseil pour ma culture perso(qui fut trés bonne!).

Pour en passer au sujet, jai quelques questions à vous poser..

tout d'abord comment fonctionne ces 2types de vapo(gun-heater,et avec lampoule)? est ce que ça marche vrément( parce que je me suis fait celui avec l'ampoule mais presque aucun effet)? a quoi sert la 2e paille (pour le vapo avec lampoule) qui dépasse a peine du bouchon?

voilà j'espere que vous répondrez nombreux..je suis ouvert à tous conseils concernant les vaporisateur(maison!)car je me sens de plus en plus intéréssé par cette pratique.

amicalement.

beo.

salut,

la deuxieme paille sert a -quand tu tire sur l'une- que l'air rentre sinon tu n'pourrais pas tiré.

Un peu comme quand tu aspire l'air d'une bouteille , elle se replie et quand tu enleve ta bouche elle se regonfle, avec un trou au fond d'la bouteille elle ne se plie pas et l'air passe normalement :)

après je n'ai jamais essayé de vaporisateurs donc je n'pourrais pas te dire les effets produit dsl ;-)

a++ :lol:

Ah si tu sens rien c'est pcq il faut faire légérement chauffer ( juste assez pour ne pas que sa combuste) et qu'il faut garder l'inhalation 10-15sec ( elle est invisible normalement si c'est bien fait ) et recraché par le nez...

enfin c'est ce dont j'ai lu... :D

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.