ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Salut à tous, je suis en train de monter mon placard, mais j'ai 2 questions : 1) Je suis allé chez Leroy Merlin puis chez Casto, j'ai demandé s'ils avaient du Mylar, et dans les deux cas on m'a regardé avec des yeux ronds... (et puis au départ c'est fait pour quoi le Mylar? J'ai pas su répondre...). J'ai pas de grow shop prés de chez moi. 2) An niveau du placard (que j'ai acheté, j'suis pas trés bricolo ), il faut que je fasse un trou pour placer l'extracteur, d'environ 12cm de diametre. En fait je vois pas comment je vais m'y prendre, je me dis que d'y aller a grand coups de marteau ça fait un peu barbare (j'vous avez dis que j'étais pas bricolo!). Donc c'est quoi le meilleur outil pour faire un truc pas trop crade quand même. Au niveau outils j'ai tout ce qu'il faut : Une perceuse et une agrafeuse. Et un marteau. Voila, merci pour ces petites précisions!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 si tu trouves pas de mylar, prends de la couverture de survie chez decathlon, ou de la peinture blanche toute simple. pour ton trou, fais le a la perceuse : tu dessines ton rond, et tu fais pleins de petits trous, comme des pointillés, le rond va tomber tout seul =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flying_Dutchman 0 Posté(e) novembre 14, 2003 Partager Posté(e) novembre 14, 2003 pour les trous, il existe dans les magasins de bricolage des scies-cloche que tu fixes au bout de ta perceuse et ca te fait des beaux trous ronds ;pour 15 euros; va voir sur le site de castorama ,section outillages, accessoires perceuses, par exemple. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2003 Oui je sais, ce post est un peu vieux (plus d'un mois), donc depuis le temps heuresement je me suis démerdé. Si tu veux savoir comment faire sans cloche, suis le lien de ma culture dans ma signature. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés