Mylar + bricolage placard

Messages recommandés

Salut à tous, je suis en train de monter mon placard, mais j'ai 2 questions :

1) Je suis allé chez Leroy Merlin puis chez Casto, j'ai demandé s'ils avaient du Mylar, et dans les deux cas on m'a regardé avec des yeux ronds... (et puis au départ c'est fait pour quoi le Mylar? J'ai pas su répondre...). J'ai pas de grow shop prés de chez moi.

2) An niveau du placard (que j'ai acheté, j'suis pas trés bricolo :-P ), il faut que je fasse un trou pour placer l'extracteur, d'environ 12cm de diametre. En fait je vois pas comment je vais m'y prendre, je me dis que d'y aller a grand coups de marteau ça fait un peu barbare (j'vous avez dis que j'étais pas bricolo!). Donc c'est quoi le meilleur outil pour faire un truc pas trop crade quand même. Au niveau outils j'ai tout ce qu'il faut : Une perceuse et une agrafeuse.

Et un marteau.

Voila, merci pour ces petites précisions!! ;)

si tu trouves pas de mylar, prends de la couverture de survie chez decathlon, ou de la peinture blanche toute simple. pour ton trou, fais le a la perceuse : tu dessines ton rond, et tu fais pleins de petits trous, comme des pointillés, le rond va tomber tout seul =)

• 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.