panthera 73 Posté(e) janvier 27, 2006 Partager Posté(e) janvier 27, 2006 Salut à tous, Voilà un pti sondage, pour savoir selon vous la meilleur ampoule 400W du marchépour la croissance citez les 2 meilleurs d apres vous J' aimerais un maximum de réponses merci de prendre 20secondes pour me donner votre avis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2006 Partager Posté(e) janvier 27, 2006 les néons, ya que ca de vrai pour la croissance...:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2006 salut Allez les cannaweedeurs, un peu de motivation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 Je trouve que les néons soient le meilleur choix pour l croissance, je peu pas vraiment juger les MH 400 mais je trouve qu'elles chaufent trop, donc vive les néons :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2006 tout le monde est d' accord les neons plus efficace en croissance qu une MH je pensais que la MH etais bien superieur !! allez faites part de vos experiences merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaman 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 Des neons plus efficaces qu'une lampe haute intenté On lit vraiment n'importe quoi sur les forums Si tu as deja une sodium, prends une mh. Si tu ne veux qu'une lampe, les grolux conviennent pour le grow et la flo. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 Hello ! Pour la croissance, MH powaaa ! Ou alors, des turbonéons Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyaenna 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 MH pour la croissance ! mais c'est vrai que ça chauffe à donf.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2006 ca à l air partagé!!! moi aussi je pense que la mh est meilleur que les neons mais quelle ampoule? elles sont toutes equivalente? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2006 MH VS NEONS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 lol, tu es un torturé si tu recherche la rapidité de croissance, prends une MH si tu recherche la structure la plus belle, prends des néons Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2006 lol c est clair tu pense que pour avoir des noeuds tres rapproché et de belles plantes bien verte les neons sont les mieux je vais etre penible mais lesquels sont les meilleurs alors as tu une marque precise ? et la mh a juste un avantage vis a vis du temps de croissance ? tu viens de bouleverser toutes mes croyances dans le pouvoir magic de la MH lol je pensais que le spectre le plus adapté etait celui de la MH merci + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaman 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 Peu importe lamarque pour les neons. Par contre choisi un spectre froid. Les cool white sont adaptés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 Par contre choisi un spectre froid. Les cool white sont adaptés j'ai des neons de toutes le couleurs , et j'ai essayé plusieur config et sa marche mieu sous warm white avec la moitier moin de cool , malgré ce que disent les guides :-D . Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2006 citation: Peu importe lamarque pour les neons. Par contre choisi un spectre froid. Les cool white sont adaptés lol en fait, j ai deja une MG210W kryptolite croissance, une MG 200W flo, une hps 400W Et pour la prochaine, je voulais prendre une MH400W car je pense que ce qu' il y a de mieux, et je voulais savoir si parmis les differentes ampoules, il y avait une différence, et connaitre la meilleur... Mais apparemment d apres certain les neons voir turbo neons serait encore mieux.... Alors hesitez pas à donner votre avis Je cherche ce qu il y a de mieux.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Disons que néons,MG et MH ont chacun leurs avantages! Le top pour faire la croissance de grand plant,c'est le mélange MH/MG ou MH/néons,ça pousse vite et trappue sans probléme de profondeur de pénétration pour les grand plant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau 2 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 la MH a ts les avantages des néons et éclaire + en profondeur, après c une question de conso. Ca donne des plantes vraiment trapues, noeuds serrés feuilles bien vertes et pis ca pousse vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés