1.5m2 600 ou 1000w?

Messages recommandés

bonjour a tous! je prépare mon espace de culture qui est de 1.5m2 :-D mai je me demande si une hps 1000w ne serait pas plus aproprié? :-? mais cela impliquerait un sucout due a l' extraction qui va bien avec. sachant que les plantes seront des one bud qui auront reçue au pire 1 semaine de croissance,une 600w serait elle sufisante?? :-?

non 600w sera pas suffisant, le meiux serait 2*400w mais prend pas 1000w c est- pas cool, la lumière est pas trop répartie, t es obligé de mettre la lampe loin pcque ça chauffe trop...

merci pour tes conseilles.pas de problème je te tien au courant. en avril je vais commencer un jdc d'antologie sur cw j' en fait le serment. :-D lol..... na en fait pas lol j' espère vraiment.sinon vu que la pièce fera 2m de haut puis-je atendre pour l' extra? je veux des lampes cooltubé mais sa coute de l' argent et sa m' arangerais que les lampes sois avec un réflécteur "normal" mais j' ais très peur de la chaleur. merci d' avance

si l air et bien brassé et que tu met une intra une extra plus des ventillos dans le placo ça devrai passer...

perso je suis en 400w mon placo fais 2m de haut et j ai même pas d intra, juste un sunon 144m3/h qui souffle juste sous la lampe pour faire perdre la chaleur directe, et coté chaleur je m en sors tres bien...faut dire que mon armoire n'est pas toujours fermée... fais des essais...

en tant que monsieur plus , je dirais une HPS 1000w hortilux sur réflecteur adjuste-a-wing model 1000w + heat shield (je l'ai vu en growshop , il est gigantesque lol) , le tout monté sur un light rail , avec un systeme aero amazon :-D .

quoi ? tu peux pas acheter tout sa ? pff t'es trop nul :-D .

Là c'est clair,+1 pour moricio,si t'as les moyens ésite pas méme sans le light rail,avec un bon réflecteur pour une meilleure distribution de la lumiére la 1000W fera mieux que les deux 400W!

en fait je vais faire déveloper des plantes mères pour avoir environ 200 boutures simultané ce qui assure a moi et mon pote la conso de 3 moi. étan grand fumeur, pratiquement tous mon petit salaire d' aprentit par en mauvais shit beurk j' en ai marre de cette merde. mais des la première récolte j' aurais mon salaire pour moi tt seul se qui me permetera d' investire dans un ligth rail,un cooltube, un extra et filtre a charbon pour l' instan je cherche un luminaire qui puisse m' assuré une récolte à moindre coût car lors de l' achat de la lampe c'est un mois de conso qui par dans la lampes. mais si y a une 1000w san extra ça craint. nan? je pourais au mieu metre une ventilation direct sur l' ampoule, pour le début en tout cas. mais je vais me forcé a aquérir au plus vite un extra torin 500m3/h mais ça fait 100 euro tt de même en plus du prix de la lampe!!! ;-) ça fait cher

salut

saches deja que ton matos tu l'ammortira trés vite...sans compter le temps que tu passes chez ton dis-l'heure...;-)

et ya pas meilleur a fumer que SA weed...

pour l'éclairage...tu veux grand sans avoir beaucoup de sous...c'est chaud lol...

deja pour avoir un placard de 1m² decent(400w en terre)...en partant de zéro...tu peux compter plus ou moins 250euros...si tu te débrouilles bien...(sans compter les graines...)

je te conseil les pack de culture complet chez les growshop(sans le placard bien sur)...les prix sont interessants...surtout chez...chépas si jpeux le dire...allez jle dis tant pis...alien growshop

sinon ya moyen de trés bien se débrouiller sans poser une seule question ...seulement en écumant le net...en connaissance de cause...

surtout qu'on te trouvera jamais la solution pour avoir plein a fumer sans payer beaucoup...sinon on se la garderait pour nous lol

allez...bonne lecture et bon courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.