Boutures de kali mist en placard et en terre...

Messages recommandés

Salut à tous !

Ca y est, je me suis enfin mis à faire pousser ma propre weed après tant d'années d'attente....c'était un rêve d'adolescent que je n'avais jamais réussi à concretiser, faute de possiblités, d'endroit sûre et convenable :lol:

ALORS VOILÀ, J'AI PRIS LES DEVANTS !!

J'ai acheté un placard (170x80x50), installé du mylar, extracteur et intracteur d'air, 2 ventilos, un humidificateur, et une lampe HPS 250W.

Le choix de la plante s'est porté sur cette magnifique Sativa qu'est la KALI MIST...J'ai reussi à trouver 5 boutures de 3è génération :-D, elevées à l'engrais chimique de la gamme BIO NOVA.

Au tout début j'ai rencontré quelques problèmes de châleur et de manque d'humidité (la température montait jusqu'à des 35/38º :-o) à l'intérieur du placard, et mes boutures ont commencé à sérieusement tirer la gueule (moi aussi d'ailleurs !!)

plante15ls.png

plante28en.png

Je me suis donc empressé de faire quelques petits changements ;-) (achat de 2 ventilos, et d'un humidificateur)

resultat radical...elles avaient fini de pleurer !

La croissance a duré environ 2 mois...un pote qui s'y connait vraiment bien m'avait parlé de la technique "Bonzaï", de faire une première coupe à partir de la 2/3è semaine, et une autre ensuite un peu plus tard (technique certes bcp plus longue, mais pour laquelle on devrait y voir un rendement à la hausse !!...d'autant que les Sativa ne sont pas aussi généreuses que les Indica au niveau des quantités).

Les photos qui suivent ont été prises àu début de la 2è semaine de floraison....et j'aimerai avoir des avis divers et conseil avertis sur la tournures des choses....

imgp04343wj.jpg

imgp04332bg.jpg

imgp04281ky.jpg

imgp04298eg.jpg

imgp04232ke.jpg

imgp04215bi.jpg

imgp04196nf.jpg

imgp0414small0kx.jpg

imgp03342up.jpg

Voilà ce qui est de ma petite plantation en intérieur...si vous avez des conseils....JE SUIS PRENEUR !!!

Merci d'avance...!

La petite phrase:

Et n'oubliez pas....chaque humain vivant dans ce monde contient dans son corps des gênes cannabinoles (mêmes les non fumeurs)....alors prkoi se priver d'en remettre une couche ??!:lol:

• 1 an après ...

salut tout le monde:

super ta petite cuture ont dit "dans les règles de l'art".

en ce qui concerne la technique bonzaï je suis auusi sur le point de tenter mais mois les pieds ne font que 20 cm sur la 1er semaine de flo. donc netement moins de rendement.

avec la taille de tes pots je pense que tu a trop de têtes, tu va épuiser tes pieds!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.