>Kenny< 0 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 Hello Tout le monde. Bon déjà pour mon premier post je me présente c'est la moindre des choses =p Bon bha je suis un gars du sud et qui compte faire une petite culture InDoor pendant l'hiver et Out en été vu le temps qu'il y a chez moi ^^* Bon maintenant passins a mon projet. Je compte me créer un Placard pour mettre dans ma chambre,plus exactement sous le bureau. La forme est un peu bizzare mais je l'ai adapté pour mon Bureau Je le met sous le bureau pour la simple raison qu'il doit etre discret ^^ Donc j'ai fait un plant ( au brouillon ) et voici ce que cela donne: Donc j'ai plusieur questions: 1°) Est ce que j'aurais assez de place pour mettre un Reflecteur (Sachant que les pots 15 cm et hauteur Total 70 =s ) 2°) Pourrais je faire pousser dedans sans faire de One-Bud ?? (Je compte pallisser et faire un SCROG ) 3°) Qu'est ce qu'il ne va pas dans mon placo. P.S: Pour de plus amples informations n'hésités pas à demander Merci d'avance. Cya et bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 en tout ca j ai rien compris mais j ai bien ris... sypa le plan lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 sous le bureau??!! c'est quoi comme bureau pour que tu puisses placer dessous des pots au dessus desquels il y aura des plantes au dessus desquelles il y aura un lampe (+réflecteur!!) ??!! et entre la lumière, les ventilos et l'odeur de beuh, ça sera pas très discret tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 et tes jambes tu les met ou pour t asseoir au bureau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
>Kenny< 0 Posté(e) janvier 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2006 @ Matkiller => Bha un bureau normal ^^" Je sais pas comment expliquer. @supermanu => Du temps que tu rigoles ^^' Non mais pour les jambes c'est pas un problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) janvier 27, 2006 Partager Posté(e) janvier 27, 2006 mouhais... il a beau être de normal, 70 cm de hauteur ça suffira pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
>Kenny< 0 Posté(e) janvier 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2006 humpf ok alors il faut quelle taille en moyenne... Car sur certains JDC la taille est de 2m donc bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) janvier 27, 2006 Partager Posté(e) janvier 27, 2006 ben disons environ le double!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
>Kenny< 0 Posté(e) janvier 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2006 Bon je vais essayer de trouver un coin de 1m40 dans ma chambre mais sa va etre chaud =s Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 27, 2006 Partager Posté(e) janvier 27, 2006 salut conforama ref 256128 de memoire placard 91*55*1.77 59euros! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité squalezone Posté(e) janvier 27, 2006 Partager Posté(e) janvier 27, 2006 Permet moi de te corriger panthera la reference c'est 128512 chez conforama. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
StipOuTnIK 1 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Tu en auras pour le meme prix a le construire toi au dimensions exactement que tu souhaites et il faut pas grand chose ( visseuse, marteau, bois , vis ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés