slackman 82 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 nomdezeus ! sa c'est de la master tête xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 Salut ! Je crois qu'il y a gros rendement aussi, ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 Tiens, il est de retour le toutou Avec de surcroît une tof qu'on a du voir 12000fois sur le site :s ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 Bon, en oubliant le manque de vivre de certain internautes je vais répondre au sujet du topic. A monavis, on fait de bien plus grosses récoltes en out. Seulement, il est vrai que c'est aussi beaucoup plus visible, et plus dangereux, et plus dur d'apporter l'eau etc... Enfin vous voyez. Pour ma part, j'ai fait une récolte outdoor dans mon jardin. Les pieds avaient vraiment soufert étant petit (le lapin de mon frere avait mangé presque toutes les feuilles et la tête). Mais sur le seul pied qui me restait,j'ai tiré 130g sec. Dommage que ce soit du chenevis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 Tiens, il est de retour le toutou Avec de surcroît une tof qu'on a du voir 12000fois sur le site :s ++ Vyking Salut ! bin mon retour n'a pas l'air de te faire tres plaisir ... :-? Je préparais mon outdoor ainsi que l'extension de mon installation ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 bin mon retour n'a pas l'air de te faire tres plaisir ... :-?Mais arrête de faire des citations en enlevant les smileys... Il y avait un LOL :-D Bref, voila donc que depuis une semaine, de travail acharné off course, tu prépare diverses install... Te lancerais-tu dans la production industrielle ? ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 C'est surtout des infos que je recherchait ... Le outdoor 2006 va bientot débuter avec ses affluences de touristes cultivateurs a la recherche de reponses ... C'est bon, je suis pret ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 Le but de ce topic est d aller chercher des photos de récolte sur d autres forums?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 alors ca c ce que j'apel une putin de tétasse ohhhh mon dieux c un monstreeeeuuuuuuuu :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 Le but de ce topic est d aller chercher des photos de récolte sur d autres forums?? Bin oui ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 bon ben je contribue a ce topic ca fait longtemp que je les mais bon voila koi moi j'y peut rien moi mais je jure..... ok je sort :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 Impressionant compte tenu de la taille des pots! Le soleil fait vraiment des miracles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 scanner c'est pas du outdoor...et on a deja tous langui devant ce monstroplante...sur notre regretté OG...snif...séquence souvenirs lol rock...c'est vrai que c'est sympa un mega balcon sur le toit...en espagne...çà peut étre utile... j'ai pas mieux...mais jespére bien rivaliser avec toutes ces megabuds cet été...héhéhé de l'hydro dans une baie vitrée en plein soleil toute la journée...çà devrait l'faire... rendez vous en octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 C'est Sarko? Bon sinon ce serait cool que certain se calme Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 elle est superbe cette térasse ! ça sent le suuuuuuuuuuuddddddddd Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 Je voudrais savoir , vous c'est ver quel moment ou température en mai que vous plantez ?? (si possible ver quel date?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 merci a tous pour avoir si nombreux répondus a mon topic sur les mégauds... je vais refaire de l outdoor avec plein d espoirs.. atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 Je voudrais savoir , vous c'est ver quel moment ou température en mai que vous plantez ?? (si possible ver quel date?) En général, il faut planter après les giboulées de Mars (l'an derniers il a beaucoup plus et les température sont déscendues jusqu'en avril). Donc au mois de Mai il devrait pas y avoir de problème pour planter, sinon préfère commencer en Avril pour avoir de grosses bud. En tout cas moi jsuis tellement pressé que j'attendrai pas un jour de plus, je vais d'ailleur les commencer en intérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 Moi aussi mes varietes sont deja commencer , mais c'est pour faire un ou deux pied mere de chaque varieté ! comme ca , je ne pars qu'avec des boutures femelles .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés