Danooshka 46 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 alors voila j'ai une questoin, je suis en FLO depuis maintenant 11 jours et mes pots mesurent 14,5 cm sur 14,5, mes plantes quand à elles mesurent 40, 45 cm avec plusieur branches principal, je voulais savoir si je rempote maintenant dans des pots de 18 sur 18 sur 25, est ce que je risque de stresser la plante beaucoup, et quelles effets cela pourrai avoir sur elles? merci beaucoup. voila mon jdc de white widow. Jdc white widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
StipOuTnIK 1 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 Je ne pense pas que ca va la strésser bien au contraire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hysteria 0 Posté(e) janvier 27, 2006 Partager Posté(e) janvier 27, 2006 salut a toi cultivateur!! alor moi je les deja fait et jai meme arraché des racines ds le fond du pot et javoue que ca lui a bien reussi elle on regrandi d'un coup sec et on continué a faire leur belle petite fleur donc va sy n'hesite pas!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2006 Partager Posté(e) janvier 27, 2006 observe les tofs suivantes: cette jeune plante (en croissance) d'à peine 20 cm de haut était dans un pot de 15x15x20. comme tu peux le voir, les racines ont totalement colonisé le pot. le rempotage s'impose donc, ou alors la récolte sera misérable. quelques racines ont été un peu abimée en bas (quoique c'est même pas sûr), mais la plante s'en fou apparemment. en rempotant, tu vas remarquer après 2 ou 3 jours une forte reprise de croissance. conclusion: aucun risque à rempoter, bien au contraire. ps: tu tires sur le tronc, ça vient tout seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés