Invité Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 (modifié) juste un conseil, j ai bossé tout l'été dans le maïs...dc autant que mon expérience ne serve pas à rien..il y a deux types de maïs, ceux qui servent a faire des graines...pas stérile et qui doivent êtres pollénisées...et les stériles.ceux qui doivent êtres fécondés sont écimé, en d autres termesdes gens passent dans les rangé pour le faire...dc vous serez rodés et dégoutés..planté dans les champs de stérile...voila salutations Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
culticlair 0 Posté(e) janvier 27, 2006 Partager Posté(e) janvier 27, 2006 merci manu c'est cool! Pour ma part, je plante dans un maïs d'ensilage donc np Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) janvier 27, 2006 Partager Posté(e) janvier 27, 2006 non c'est une blague ? Ta jamais comandé de graine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marko 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 Il y a une différence (extérieur) entre ses différents types de mais? Sinon c'est pas une mauvaise idée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 en fait ça dépend des régions, le maïs pour la semence c est surtout dans le sud ouest. Sinon oui il y a une différence mais elle n est visible que qd ils sont grands...d ou le problème. pour le maïs de semence il y a 4rangées de femelles intercalées avec 2rangées de males, mais ça peux vraié un peu. Les femelles sont plus grandes donc il suffit de bien observer. atcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marko 0 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 Oki merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés