tulavu 0 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 salut, ben ya 82pages sur lhydro, j'les ai pas toutes faites javoue, mais sur ce que j'ai vu j'ai pas eu ma réponse donc voila : quels sont les avantages de l'hydro par rapport a une culture classique ? j'ai entendu dire que c'etait plus rapide, est ce vrai ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 plus rapide,plus gros,plus propre,tu peux laisser ton placard quelques jours tout seul et tu maitrises parfaitement ce que tu donnes aux plantes...et çà prend moins de place(je parle des contenants parce que tu auras compris k'en haut çà prendra plus de place ) aprés il parait que le gout est uniforme... en plus les avantages concrets de l'hydro apportent des avantages abstraits a ton esprit...que demande le peuple?!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 sa pousse plus vite , plus de rendement , des plants plus touffus ... l'hydro n'a presque que des avantages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 Bonjour, tout dépend de ce que tu entends par hydroponie: -aquaponie (DWC bulleur) -percolation (aquafarm) et ruissellement -NFT -aéroponie De facon generale, les vitesses de croissance et les rendements sont augmentées de 30 a 80%. Le temps de flo restant quand a lui identique.... Ensuite, il faut savoir que la technicité et la réactivité de ces systémes va en croissant ... Et sontrairement a ca qu'affirme Slack, plus ils se perfectionnent moins ils sont autonomes a moins d'investir dans des controleur automatisés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés