Réflecteur pour envirolite mg 125w

Messages recommandés

hello les weedeux!!

je vais cultiver en one bud dans mon placard de 0,5 x 0,8 x 176:

1 - soit je mets 9 pots de 15 x 15 x 20 dans 0,5 x 0,5;

2 - soit je mets 12 pots de 15 x 15 x 20 dans 0,65 x 0,5.

sachant que j'ai une envirolite mg 125W flo, vaut-il mieux que je mette 12 pots ou 9?

et surtout, quel réflecteur choisir, sachant que je ne veut pas le payer trop cher et qu'un parabolique ne rentrera pas.

1 - réflecteur Stucco ouvert 50 x 40 (24 euros)

2 - réflecteur brillant 50 x 40 x 16 (19 euros)

3 - réflecteur martelé 50 x 40 x 16 (19 euros)

autres propositions??

Merci!

Euh t'oublie la propagande 30s, premierement 10 plantes sous MG tu veu fumé du gazon ? 4 one bud me paraise corect pour 125W de néon en plus, pour les pots du 15x15x20 sont niquel, et pour le reflecteur tu vas dans un magazin de bricolage tu prend une plaque de métal qui resemble à un truc à 50¤ en growshop tu le tord tu fait 2,3trous et voila..

Tu vas utiliser des graines ou des boutures?

Si t'utilises des graines comme faut prévoir que la moitié seront des mâles faut que t'en prévoie 2 fois plus. Ensuite si c'est du One Bud tes plantes seront pas trop grosses alors tu pourras en mettre pas mal je dirais 6 ou 8 ( femelles je parle ). Après ça dépend si tu leur laisse une courte période de croissance ou pas. Donc si tu marche avec des graines mets en pas mal ( Au moins tes 12 pots ).

Pour ton réflecteur bricole un truc et si t'as la flemme les 2 modèles que t'as cité a 19 euros sont bien et sont aussi efficaces l'un que l'autre.

? c'est pas un neon c'est une envirolite, c'est quand même mieux je pense!! non? en plus je vais mettre une bâche blanche tout autour. enfin, si tu dis 4, alors j'en mettrai 4! je pense qu'ainsi ce seront des belles buds!! (ps: je voulais en mettre plus pour enlever les mâles à la flo, parce que là, j'aurais environ seulement 2 buds à la fin).

Salut à toi,

oublie les réponses de ce qui connaissent pas les MG,pour la MG 125W en one bud avec des pots 15X15X20,il te faut 9 femelles,putain si t'en mets 3 de one bud tu va rien faire du tout,lol,bref part de 18 graines en pots 10X10X11,donne 15 à 20 jours de croissance maxi,tu passe en 12/12 et dés les sexes déclarés tu rempote 9 femelles dans les pots 15X15X20!

Comme réflecteur,les modéles classiques que tu cite sont vraiment pas terrible,il distribue mal la lumiére,moi je te conseille le superwing qui est fermé de tout coté et offrira une distribution de la lumiére bien homogéne!

yes GOR, t'es un chef!! merci mec, je vais t'écouter car c'est toi le king of MG!! par contre pour le réflecteur, je sais pas où le trouver, je vais faire des recherches, j'espère qu'il est pas cher, sinon je m'en fabriquerai un qui y ressemble!!

thanks!

Ouais désolé,pas le droit de donnée de nom de shop,pas trés pratique mais c'est comme ça,disons que c'est un des shop françaus les plus connue!

Sinon ouais il est cher quand méme ce réflecteur,en gros mieux vaut que tu t'en fabrique un dans le style avec du reflect agro,je vais dédier une partie du topic sur les MG à la fabriquation de réflecteur maison efficace! ;-)

Ouais c'est une possibilité aussi,mais tu peux faire mieux que ça,franchement ça vaut le coup d'optimisé au maximum,bon allez je vais entamé le topic sur la fabriquation de réflecteur adapté aux MG,histoire de te donnée des idée,je pense qu'il y'en as un qui devrait t'intéressé,trés facile à faire et trés efficace,lol ;-)

'oublie les réponses de ce qui connaissent pas les MG'

Tu devrai plutot oublié les réponses des mecs qui save pas cultivé .

A quand une bud à la hauteur de tous tes propos délirant sur les magiques MG ?

Moi j'en est jamais vu et cela depuis 2 ans que tu raconte n'importe qoi, alors j'ai bien regardé ton topic réscent tous savoir sur les MG, toutes les photos sont pitoyable une plante à la recolte avec des buds humides aussi grosse qu'un pouce.. faut arété le délire MG c'est pour faire pousé du blé point bar.

ouh la double gum!! tu vas un peu loin je trouve!! peut-être effectivement que GOR ne voit que du positif dans les MG (et c'est vrai qu'il y a quand même de bonnes raisons!), mais je ne pense pas avoir investi dans du matos de cultivateur de blé quand même!!!

c est vrai que c'est pas pour donner raison a double gum, loin de la, mais les propos entousiastes sur les mg sont decevant...moi j ai deux mg et une hps, et je peux dire, mg c'est bien pour la croissance, mais apres les plantes sont trop grandes, donc a moins de n'avoir qu une plante...hps. Pour ce qui est du reflecteur spé mg je l ai pas utilisé, et je veux bien croire qu il peu y avoir du résultat avec...je n attend qu une chose...les preuves..

alors cor auu lieu de nous faire de la pub, en continu, on dirai que tu vend des mg, fais nous des photos de ta culture.

et pour tous ceux qui commencent, n'acheté pas de mg, a moins de ne vouloir qu une plante sous mg 200, c est un conseil que je vous donne, ou a moins d avoir le reflecteur maxisuper cher

si tu peux nous montrer un reflecteur a fabriquer, gor je suis preneur

voila salutations

Moi j'en est jamais vu et cela depuis 2 ans que tu raconte n'importe qoi, alors j'ai bien regardé ton topic réscent tous savoir sur les MG, toutes les photos sont pitoyable une plante à la recolte avec des buds humides aussi grosse qu'un pouce.. faut arété le délire MG c'est pour faire pousé du blé point bar.

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-16579_15_75-jdc-femelles-recoltees-125w-2700k.html

Double gum pourtant tu avais l'air d'apprecier le travail...

Moi j'en est jamais vu et cela depuis 2 ans que tu raconte n'importe qoi' date=' alors j'ai bien regardé ton topic réscent tous savoir sur les MG, toutes les photos sont pitoyable une plante à la recolte avec des buds humides aussi grosse qu'un pouce.. faut arété le délire MG c'est pour faire pousé du blé point bar.[/quote']

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-16579_15_75-jdc-femelles-recoltees-125w-2700k.html

Double gum pourtant tu avais l'air d'apprecier le travail...

Salut RaV-FranK,

J'avais jamais vue ton JDC,tu t'est bien débrouillé,des buds trés sympathique pour seulement 125W,c'est presque dommage qu'il n'y ai pas eu plus de plantes sous la lampe,tu aurait pu tu sais!

Et au passage,elle à l'air trés mignone ta copine qu'on entre-aperçoit,craquante,lol.

Je vais rajouté quelques tophs de ta culture à mon post,sinon tu as un as fait un autre JDC depuis?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.