Ppp , interieur, terre, envirolite

pppfem

Messages recommandés

avant tout je voulai vous dir que je la trouve tres collante a collé les doigt, je voulais savoir si je la fais seché 15 jrs sera t elle toujour collante , je vais galere je jour du curing car les ciseaux va collé a coup sur LOL

je voulais savoir si je la fais seché 15 jrs sera t elle toujour collante ' date=' je vais galere je jour du curing car les ciseaux va collé a coup sur LOL[/quote']

Ouaip, si tu la maltraites pas elle sera toujours aussi collante. Pour les ciseaux, enlève régulièrement la résine qui s'accumule dessus et mets-la de coté. A la fin du job, nettoie tes ciseaux à l'alcool, il seront nickel. Et avec les boulettes de résines, fais en une grosse, applati-là le plus possible et laisse là sécher dans un endroit sombre et tempéré pendant 2 jours, roule et fume. Ca gratte un peu la gorge à cause de la sève, mais le THC est bien là aussi. Les ricains appelent ça "scissor hash", je connais pas le terme français, mais ça fait son office! ;-)

slt, tout le monde merci pour vos remarque , je suis tres content de ma cultu.. elle a une super odeur , un gout de reglise fruité a la fume , est niveau def.... terible elle de une belle peche ; lol

• 3 semaines après ...

Salut à toi,

ça fait plaisir de te revoir ici,dis au fait t'as fait combien sur ta derniére récolte,tu as pesé?

Bonne culture à toi en tout cas,fais nous un beau JDC :lol:

salut GOR, desolé je n ai pas pesé mais a mom avis j ai fais +de 150g tranquille, aujourdhui j ai les graine qui on germé elle sont sorti elle fons 3 cm ,je trouve que sa germe tres vite (3jour) j espere que sa va continué comme ca .

Salut PPPfem,

alors ça avance ton affaire,ésite pas à nous faire une p'tite maj en photo,ta derniére culture à plutot était une réussite,je pense ne pas étre le seul ici à vouloir voir la suivante!

++

• 1 mois après ...

slt tout le monde , sa fais lontemp que je suis pas venu ???

voila aujourd'hui je suis a 15 jour de flo, je suis degouté car pour mes 3 bebe j ai eu un pure male que j ai jeté, mais les 2 autre sont femmelle,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.