pppfem 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 suite... alors je pense que je peut coupé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Magnifique,elle a encore bien gonflé,ésite pas à renvoyé des tofs avant de la coupé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 BON JE PENSSE QUE JE VAIS COUPER DEMAIN , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growlandien 4 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Salut, Elles ont l'air prêtes tu vas te régaler elles sont superbes bien gonflées. Bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 MERCI POUR TOUT VOS MESG. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 avant tout je voulai vous dir que je la trouve tres collante a collé les doigt, je voulais savoir si je la fais seché 15 jrs sera t elle toujour collante , je vais galere je jour du curing car les ciseaux va collé a coup sur LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) mars 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2006 slt . voila je l'ai coupé donc 60 jrs de flo sa ma fais , je lui laisse les feuille 1 semaine ,1 sans les feuille si elle seche pas tros vite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 je voulais savoir si je la fais seché 15 jrs sera t elle toujour collante ' date=' je vais galere je jour du curing car les ciseaux va collé a coup sur LOL[/quote'] Ouaip, si tu la maltraites pas elle sera toujours aussi collante. Pour les ciseaux, enlève régulièrement la résine qui s'accumule dessus et mets-la de coté. A la fin du job, nettoie tes ciseaux à l'alcool, il seront nickel. Et avec les boulettes de résines, fais en une grosse, applati-là le plus possible et laisse là sécher dans un endroit sombre et tempéré pendant 2 jours, roule et fume. Ca gratte un peu la gorge à cause de la sève, mais le THC est bien là aussi. Les ricains appelent ça "scissor hash", je connais pas le terme français, mais ça fait son office! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 Y'a moyen d'avoir des photos des pieds coupé sous différents angles à la lumiére???? En tout cas,bonne fume! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) mars 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2006 slt; merci snowflake pour tes conseille , Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 terrib' Il s'est passé combien de semaines entre la germination et la mise en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) mars 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2006 4 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanabeach-one 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 Salut Mr le roi de la pousse !! trop belle culture !!!!!! c'est quoi comme matière pour réfléchir sur les côtés ?? de l'alu ou du mylar ?? et ça coute combien le mylar svp ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 j'suis vraiment impréssionné par tes buds... du bon boulot vraiment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) mars 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2006 slt, tout le monde merci pour vos remarque , je suis tres content de ma cultu.. elle a une super odeur , un gout de reglise fruité a la fume , est niveau def.... terible elle de une belle peche ; lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) avril 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2006 slt , je suis de retour pour une nouvelle cluture , aujourd hui j ai mis 3 graine a germé , j espere quelle vons vite germé , alors a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Salut à toi, ça fait plaisir de te revoir ici,dis au fait t'as fait combien sur ta derniére récolte,tu as pesé? Bonne culture à toi en tout cas,fais nous un beau JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) avril 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2006 salut GOR, desolé je n ai pas pesé mais a mom avis j ai fais +de 150g tranquille, aujourdhui j ai les graine qui on germé elle sont sorti elle fons 3 cm ,je trouve que sa germe tres vite (3jour) j espere que sa va continué comme ca . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Salut PPPfem, alors ça avance ton affaire,ésite pas à nous faire une p'tite maj en photo,ta derniére culture à plutot était une réussite,je pense ne pas étre le seul ici à vouloir voir la suivante! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 slt tout le monde , sa fais lontemp que je suis pas venu ??? voila aujourd'hui je suis a 15 jour de flo, je suis degouté car pour mes 3 bebe j ai eu un pure male que j ai jeté, mais les 2 autre sont femmelle, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés