pppfem 0 Posté(e) février 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2006 MERCI ,,,,, Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 slt , aujourd'hui je me suis coupé une petit tete , je l'ai trouvé tres collante ,exp: attrape mouche , tellement elle colle ils avait des petit moncheron collé sur la tete , je vais la fair seché rapidement question voir se quelle donne . Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 voila je pensse quon vois bien les trichome est les bulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2006 desolé pour la photo je penssé quon voyai bien les trichome ses pas le cas ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 slt , la je suis a 49 jrs flo, stop engrai flo .je me mais au rincage eau seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 suite..... quant penssé vous , je pensse laissé encor 1 a 2 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Salut, Mon rang voudrait que je critique un peu la mise en page de ton jdc, qui n'est pas tip/top... Mais la franchement, quand je vois ta weed,...gné..c'est pas possible, jpeux pas... Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir de si beaux buds sous 1 MG 200W, je suis bluffé, et je bave tellement elle est belle et apêtissante. Ce serait quand même pas mal d'étoffer un peu le contenu technique de ton journal (engrais, etc...) et d'ordonner la présentation de chaque MAJ. En tout cas pour la culture ne change rien, chapeau!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
to_to 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 magnifique culture...BONNE FUMETTE!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 Merci.. pour mom matos alors j ai 1 intraxteur est instraxteur, 1 termo pour bebe (bain) lol je n ai pas de humidificateur ni un truc pour le taux de l'humidité, pour l engrai bio NPK 21 24 28 pour croissance est pour la flo NPK 1,5 13 14 voila ses tout pour ma culture...est merci pour vos comentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Beau boulot, chapeau! Juste dommage quant à la densité, tu aurais pu mettre 2 plantes en plus, ou faire du supercropping avec celles-ci, histoire de rentabiliser à fond, mais c'est quand-même du beau boulot. Ca me fait revoir mes préjugés sur les MG. Dernière ligne droite, le cône de dégustation est en vue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2006 slt , moi je trouve que la MG va tres bien mais pour 1 petit espace comme moi , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 Vraiment magnifique tes deux plantes,tu démontre comme peu le fait que les MG aussi peuvent voir fleurir honorablement de grandes plantes bien fournie,je t'avoue que j'avais jamais tenté d'aussi grandes plantes sous MG mais quand je voit ce que tu as réussi à faire avec un réflecteur classique,il me tarde encore plus de voir à quoi vont ressemblé mes 23 ou 4 grandes plantes avec le réflecteur parabolique,lol! Sinon s'il te plait ça serait intéressant qu'a chaque fois que tu fais des photos tu en prenne une ou on voit les deux plants en entier histoire de bien voir l'évolution de tout les buds,en tout cas ça gonfle bien tout ça,ça fait plaisir à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marockif 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 Que c' est jolie tout ça. ça fait plaisir de voir de tels résultats sous mg et ça me donne plein d' éspoir vu que je suis dans les memes conditions que toi sauf que moi j' en suis qu' a 2 semaines de croissance. Ale bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 Alors qu'est-ce qu'on dit?... Merci envirolite!!! Vraiment incroyable!!! Bonne continuation et à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 slt , aujourdhui je suis a 53 jour je commence a avoir les grande feuille qui jaunisse , je supose que je suis en fin de flo, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Oui c'est lma fin de flo qui s'annonce,envoie des photos,ésite pas,c'est un plaisir et stp fais comme je t'ai dit,fais des photos des plants en entier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 Salut pppfem, alors tu donne plus de nouvelles,on veut des tofs,lol,tu va bientot récolté là je suppose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) mars 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2006 salut , je suis de retour voila la je suis a 58 jrs, est sa gonfle toujour mais moin vite , on vois meiux les bulle de resinne , mai les feuilles jaunisse grave est tombe, je penserai a metre des photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 voila , j espere quelle vous plaira, la je suis a 57 jrs de flo suite........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 suite..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés