Ppp , interieur, terre, envirolite

pppfem

Messages recommandés

slt , aujourd'hui je me suis coupé une petit tete , je l'ai trouvé tres collante ,exp: attrape mouche , tellement elle colle ils avait des petit moncheron collé sur la tete , je vais la fair seché rapidement question voir se quelle donne .

Salut,

Mon rang voudrait que je critique un peu la mise en page de ton jdc, qui n'est pas tip/top...

Mais la franchement, quand je vois ta weed,...gné..c'est pas possible, jpeux pas...

Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir de si beaux buds sous 1 MG 200W, je suis bluffé, et je bave tellement elle est belle et apêtissante.

Ce serait quand même pas mal d'étoffer un peu le contenu technique de ton journal (engrais, etc...) et d'ordonner la présentation de chaque MAJ.

En tout cas pour la culture ne change rien, chapeau!!

A+

Merci..

pour mom matos alors j ai 1 intraxteur est instraxteur, 1 termo pour bebe (bain) lol je n ai pas de humidificateur ni un truc pour le taux de l'humidité, pour l engrai bio NPK 21 24 28 pour croissance est pour la flo NPK 1,5 13 14 voila ses tout pour ma culture...est merci pour vos comentaire

Beau boulot, chapeau!

Juste dommage quant à la densité, tu aurais pu mettre 2 plantes en plus, ou faire du supercropping avec celles-ci, histoire de rentabiliser à fond, mais c'est quand-même du beau boulot. Ca me fait revoir mes préjugés sur les MG.

Dernière ligne droite, le cône de dégustation est en vue!

Vraiment magnifique tes deux plantes,tu démontre comme peu le fait que les MG aussi peuvent voir fleurir honorablement de grandes plantes bien fournie,je t'avoue que j'avais jamais tenté d'aussi grandes plantes sous MG mais quand je voit ce que tu as réussi à faire avec un réflecteur classique,il me tarde encore plus de voir à quoi vont ressemblé mes 23 ou 4 grandes plantes avec le réflecteur parabolique,lol!

Sinon s'il te plait ça serait intéressant qu'a chaque fois que tu fais des photos tu en prenne une ou on voit les deux plants en entier histoire de bien voir l'évolution de tout les buds,en tout cas ça gonfle bien tout ça,ça fait plaisir à voir! :-(

Que c' est jolie tout ça.

ça fait plaisir de voir de tels résultats sous mg et ça me donne plein d' éspoir vu que je suis dans les memes conditions que toi sauf que moi j' en suis qu' a 2 semaines de croissance.

Ale bonne continuation.

salut , je suis de retour voila la je suis a 58 jrs, est sa gonfle toujour mais moin vite , on vois meiux les bulle de resinne , mai les feuilles jaunisse grave est tombe, je penserai a metre des photo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.