Ppp , interieur, terre, envirolite

pppfem

Messages recommandés

• 2 semaines après ...

comme lampe envirolite ,pourl placar ses moi qui la fait il est tout petit car jai la plante qui est arrivé au sommet j ai du la tiré sur le coté ;1m20 <,est pour la varieté inconu°

non ses pas la pure power j ai deja esyayé de fair poussé la pure power plante elle et tres dur car elle aime beaucoup la chaleur est pas du tout le froid lol

• 2 semaines après ...

moi j'en pense rien parce que ton jdc n'est pas un jdc...et il donne pas envie de faire des commentaires...

prends un peu exemple sur les autres journaux de culture...

un effort d'orthographe ne serait pas du luxe non plus...

bye

slt , comme je vous l ai dit je suis a 38 jours de flo ,je suis en terre au ph de 6,2 , pour la variete (4w) je conte laissé encor 2 semaine ou+a voir j espere quel von gonflé encor,les bud son tres colante

desloé pour les faute d'ort....

comme lampe envirolite ' date='pourl placar ses moi qui la fait il est tout petit car jai la plante qui est arrivé au sommet j ai du la tiré sur le coté ;1m20 <,est pour la varieté inconu°

non ses pas la pure power j ai deja esyayé de fair poussé la pure power plante elle et tres dur car elle aime beaucoup la chaleur est pas du tout le froid lol[/quote']

Envirolite,t'as une MG?Combien de watt??T'a quoi comme réflecteur avec?

Pas mal du tout,c'est rare de voir d'aussi grand plants sous MG,ça fait plaisir et le résultat n'est pas ridicule du tout,tu t'en sort trés bien méme si tu y aurais gagné à faire des plants un peu plus trappu!

Les derniéres photos de tes plantes ont mérité leurs place dans le topic des MG!

Sinon sache que quand les tétes principales seront suffisament mature,rien ne t'empéche de les coupé et de continué à laissé fleurir le reste,tu peux récolté ton pieds en plusieurs fois,méme en 3 fois si tu veux par exemple! ;-)

Tu devrais changé le titre de ton topic par:"Deux plants sous MG 200W"par exemple,édite ton premier post et change le titre,t'aura plus de visite!

oué trés franchement' date=' c'est superbe!

ça fait partis des plus beaux buds que j'ai pus voir sous MG![/quote']

Salut kakarot,ça va faire plaisir à notre visiteur,méme un féru des HPS reconnait que c'est pas mal du tout pour de la MG,lol!

J'était en train de ùme dire en voyant ces deux plants,à quoi vont ressemblé les miens sous la parabole,lol.

jette un coup d'oeil au topic des MG,dans les photos de plantes sous MG,j'en ai rajouté quelques unes dont un superbe SOG en coc sous MG 200W qui à de quoi en impressionné plus d'un avec 0,8g par watt!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.