pppfem 0 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 salut tout le monde , voila ma petite culture , je suis en flo depuis 15 jour , Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 salut... entre le titre et la description ...ya trop de lecture ...tu veux pas faire plus concis silteplait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2006 voila la je suis a 25 jrs de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 c'est quoi la lampe, la variété, la configuration du placard....? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 Power Plant??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2006 comme lampe envirolite ,pourl placar ses moi qui la fait il est tout petit car jai la plante qui est arrivé au sommet j ai du la tiré sur le coté ;1m20 <,est pour la varieté inconu° non ses pas la pure power j ai deja esyayé de fair poussé la pure power plante elle et tres dur car elle aime beaucoup la chaleur est pas du tout le froid lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2006 salut , voila la je suis a 38 jours de flo quant penssé vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 moi j'en pense rien parce que ton jdc n'est pas un jdc...et il donne pas envie de faire des commentaires... prends un peu exemple sur les autres journaux de culture... un effort d'orthographe ne serait pas du luxe non plus... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 (ah ah, slack ! je vois qu'on prend du galon !!) c'est vrai que tu pourrais commenter 1 peu, pppfem... mé si sai pour parlé kom sa, ptet kivô mieu pa ekrir dutou ? @+ et bonne findflo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2006 slt , comme je vous l ai dit je suis a 38 jours de flo ,je suis en terre au ph de 6,2 , pour la variete (4w) je conte laissé encor 2 semaine ou+a voir j espere quel von gonflé encor,les bud son tres colante desloé pour les faute d'ort.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 comme lampe envirolite ' date='pourl placar ses moi qui la fait il est tout petit car jai la plante qui est arrivé au sommet j ai du la tiré sur le coté ;1m20 <,est pour la varieté inconu°non ses pas la pure power j ai deja esyayé de fair poussé la pure power plante elle et tres dur car elle aime beaucoup la chaleur est pas du tout le froid lol[/quote'] Envirolite,t'as une MG?Combien de watt??T'a quoi comme réflecteur avec? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2006 200W , pour le reflecteur tout simple , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Ok,sinon pour 38 jours de flo,ça me parait pas mal du tout,pourrais tu faire une photo ou ont voit bien les plants en entier stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 jolis buds spider Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2006 merci ...... kakarot..... ok pour la photo en pensserai a la mettre , Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2006 voila la je suis a 45 jrs de flo je pennsse que bientot s annonce la fin ......lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppfem 0 Posté(e) février 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2006 j ai du coupé les sommet de la tete car elle est arrivé au plafon du placo ..... j espere que sa va pas la stressé ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 Pas mal du tout,c'est rare de voir d'aussi grand plants sous MG,ça fait plaisir et le résultat n'est pas ridicule du tout,tu t'en sort trés bien méme si tu y aurais gagné à faire des plants un peu plus trappu! Les derniéres photos de tes plantes ont mérité leurs place dans le topic des MG! Sinon sache que quand les tétes principales seront suffisament mature,rien ne t'empéche de les coupé et de continué à laissé fleurir le reste,tu peux récolté ton pieds en plusieurs fois,méme en 3 fois si tu veux par exemple! Tu devrais changé le titre de ton topic par:"Deux plants sous MG 200W"par exemple,édite ton premier post et change le titre,t'aura plus de visite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 oué trés franchement, c'est superbe! ça fait partis des plus beaux buds que j'ai pus voir sous MG! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 oué trés franchement' date=' c'est superbe!ça fait partis des plus beaux buds que j'ai pus voir sous MG![/quote'] Salut kakarot,ça va faire plaisir à notre visiteur,méme un féru des HPS reconnait que c'est pas mal du tout pour de la MG,lol! J'était en train de ùme dire en voyant ces deux plants,à quoi vont ressemblé les miens sous la parabole,lol. jette un coup d'oeil au topic des MG,dans les photos de plantes sous MG,j'en ai rajouté quelques unes dont un superbe SOG en coc sous MG 200W qui à de quoi en impressionné plus d'un avec 0,8g par watt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés