titehyene 0 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 bonjours,moi je voudrais savoir si d apres vous mes plan sont assez mature pour la recolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binz 0 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Salut, ta photos n'est pas assez nette pour voir les trichromes. fait une macro + loupe J'dirais que ça peu encore attendre un peu mais bon rien de sûr. stp plus de détail : la variété, combien de temps de flo ??? et + même si tu as Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 bsr comment vois t'on si l'appareil numerique a la fonction macro merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
titehyene 0 Posté(e) janvier 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2006 allo!merci de m avoir repondu!! je ne connais pas la variété, ils sont dans leurs 6 ieme semaine de floraison!je vais essayer de prendre une photo plus precise!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titehyene 0 Posté(e) janvier 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2006 voila d autre photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binz 0 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Tu peux attendre encore ! Les + précoces demandent 7 semaines, la moyenne c'est 8-9 semaines pour les indicas comme tu sembles avoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés