beezybones 0 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 slt a tous jvoudrai emballer un 100gr de hash pr le faire passer par la poste et je voulai connaitre la meilleur technique les bons plans.. ya til kelkun ki a deja eu affaire a la douane a cause dun colis de stup envoyé?? cé koi kon risque? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cho7 0 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Salut, Je ne pense pas que ce soit le genre de question attendu sur ce forum ! Et celà m'étonnerai fort que tu ai plus de réponses. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Je ne pense pas que ce soit le genre de question attendu sur ce forum !Et celà m'étonnerai fort que tu ai plus de réponses. sisi , il va en avoir une bientot et a mon avis sa sera "topic locked" ! non mais ... 2eme fois qu'il pose sa question de dealeur de teuch parceque son premier topic a été fermé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Hi +1 Momo ! Ce coup-ci je prend le relais, topic clos ! Si un troisième voit le jour, ce sera l'avertissement. A bon entendeur... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés