woods 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibo 0 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 Moi je te dirais de partager tes 2 m plus équitablement parce que 55 cm pour un plant mère ( moins la taille du pot ou du bac ) Ca fait très petit! ( Même en bonzai.. ) Et finalement si tu fonctionne avec des boutures tu peux en mettre beaucoup en floraison et pas les faire grandir beaucoup et pour ça 1m45 c'est carrement trop à mon avis. Après comme ta HPS va chauffer un peu faudra que tu la mette assez loin des plants tu vas perdre un peu d'espace (quoique avec le cool tube ca va être très raisonnable ), mais du coup pour compenser dans l'espace croissance faut que tu mette des néon ou une MG que tu vas pouvoir mettre très près des plants et ainsi économiser de l'espace. Pour ton espace je pense qu'une MG de 200w suffirait voire 2 de 125w ça serait encore mieux. Après je te conseille de fonctionner en hydro! Si tu te fais ton système toi même tu peux t'arranger pour mettre des bacs pas trop grands. Voilà j'espère que ça va t'aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
woods 0 Posté(e) janvier 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2006 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés