horti 2 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Salut, elle est nickel ta plante pour de l'éco : bien touffue,pas tigée,un beau tronc ; chapeau. Maintenant quand à savoir si tu as bien fais de supprimer des têtes,je ne peux pas te répondre, j aurrais tendeance à dire qu en horticulture classique, c est une pratique courante que de favoriser le dévellopement de certaines parties d'une plante par divers pincages, tailles,coubures des rameaux,...Donc comme elle a survécu, je ne pense pas que tu aies si mal fait que la récolte en soit compromise. Bonne continuation et même si au final la quantité ne sera pas énorme au moins tu aurras réussi avec finalement juste un peu de rigueur et pas beaucoup d'euro à faire pousser toi même ta beuh. Et si un jour tes moyens te permettent de t'équiper un peu mieux, au moins tu saurras avant d'investir que tu es capable de faire pousser du cannabis, cs sera autant de stress en moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canacultivateur 0 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 jai mit ma graine germé en terre le 22/01/06, sa encourage de savoir que du monde suive mon jdc merci! alp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloweed 0 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 salut man ! cool ta culture ! de mieux en mieux ! fais des photos des tetes j'aimerais bien les voir! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
canacultivateur 0 Posté(e) mars 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2006 Et bien voila d'autre photos...commentaire svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloweed 0 Posté(e) mars 18, 2006 Partager Posté(e) mars 18, 2006 salut man sa avance toujours de mieux en mieux ! bonne flo ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloweed 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Kan esque tu va mettre des nouvelles photos?, j'ai VRAIMENT hate de voir ou ton fabuleux plant est rendu dans sa floraison! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canacultivateur 0 Posté(e) avril 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2006 Et bien voila d'autres photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 Il te reste combien de temps de flo ? Sa me semble maigre non? Ajoute des écos ou quelques néons si tu peux sa va être beaucoup mieu. ps: tu pence récolter combien Lien à poster Partager sur d’autres sites
canacultivateur 0 Posté(e) avril 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2006 salut max, bin je fesait pas sa vraiment pour la récolte ,car avec des lampes écos je savait que je ne récolterait pas grand chose alors cétait pour lexprérience, je pense récolter peut-être 2-3 grammes? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés