Culture sous 2 lampes éco 26 watt en floraison

Messages recommandés

06/02/06

Le premier plant est mort pour des raisons inconnu, je croit ke ma lampe était trop pret mais comme javvait dit un autre plant allait sortir bientot et bien le voici et il est en pleine forme surtout depuis ke jai rajouter un deuxieme fluocompact de 30 W, il grandit a vu doeil,

il a prit du temps a sortir mais il est plus robuste, donc en gros linstalation est un fluocompact de 26w et un de 30w avec réflecteurs maisons, un ventilateur dordinateur et une température de nuit de 18 degres celcius et de jour de 24 degres celcius, jattend vos commentaire

d6d94.jpg

24/01/06[/img]

Voici mon plant, il y a une semaine il n'était encore qu'une graine, je ne peut pas appeller cela un plant a voir sa grandeur:-) un autre va sortir d'ici peu , mais je vais faire un suivit a chaque semaine avec photos, mon instalations est temporaire je compte macheter installer 3 lumiere comme celle sur limage ajustable, pour l'instant je n'est pas mit 1$ dans l'instalation et je ne compte pas en mettre beaucoup, sa va etre du homemade a 100%, commentaires, conseils ou messages nessité pas,

alp

415cc7.jpg:lol::-P

• 2 semaines après ...

Bonsoir,

ton topic n'est absolument pas à sa place dans la section "Cultures récoltées" !

Apparemment tu comptes faire des majs régulière, je le déplace alors dans la section "Votre culture". Mais sache qu'un jdc doit comporter une description complète et fort détaillée de l'ensemble de ton install !

Dorénavant, tu prendras soin de poster dans le forum adéquat !

A bon entendeur...

Cordialement

Vyking

Conseils ou commentaire svp:)

10/02/06

Je laisse la description de l'instalation dans ce condenser :

-2 lampe éco de 30 w chacune

-Le placard est fait d'une boite de carton avec papier d'aluminum ki recouvre l'intérieur

-Tempétature jour : maintant a 23 degres celciux

-Température soir : 18 degres celcius

-Graine : inconnu

-Arrosage : eau du robinet a chaque 2 jour

-Terre utilisé : Terreau enrichi

voici des photo apres 2 semaine de croisance

5163.jpg

29020f.jpg

13/02/06

voila sa fait trois jour qu'il est palisser sur la foto il ne l'est pas a cause ke je voulait kon puisse bien le voir

c0e5dd.jpg

Les feuilles de plus pret :

6c5fd5.jpg

et enfin la photo lorsqu'il est palliser ( dsl si la photo est flou mais c'est toute ce que j'ai :

140f3.jpg

Conseil commentaire aller y!

• 2 semaines après ...

Oui bien la terre était vrm seche je ne l'avait pas assez arrosé la derniere fois mais la c fait y va reprendre des forces, et jai retarder un peut la floraison car jai couper quelques feuilles pour laisser de la lumieres au autres tetes et jai eu un probleme de minuterie donc sa fait 1 semaine k'il est vraiment en 12/12

10/03/06

FEMELLE OU MALE?

Bon pour l'instant tout va bien quelques feuilles sont brûler sur le dessus a cause ki a trop pousser vite mais jai regler la situation, bon je croit que c'est une femelle, il y a quelque chose de tres petit ki a sorti a l'intersection entre une branche dans le haut de mon plant,il y en a 4 pour linstant jai desciner la forme car je ne peut pas le prendre en photo car mon apareil n'est pas assez puissant, vous en penser quoi femelle ou mâle???

90c39b.jpg

belle plante! :-D

jvoulais juste savoir quand tu a commencer exactement pour que je me situe par rapport a toi! moi j'ai commencé le 05/03/2006 avec des tout petit moyen comme toi et je suis ton jdc! donc continu!!

mon jdc!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.