Le_Hibou 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Salut tout le monde, En fait voila je suis un cannabiculteur(comme on dit) depuis quelques années déjà, mais depuis peu (1 an et demi) je me suis mis a la culture intérieur, j'ai acheté mon soleil (une 600 watts cooltube et tout), mon vent , un pote ma filé des boutures de très bonnes variétés, j'y ai mis du bio bizz, j'ai fais des récoltes a faire baver les copains, et j'ai appris ce qu c'était qu'une ivresse cannabique de premier choix... Mais, il y a toujours un "mais", j'ai suivi à la lettre les conseils de mon rastaman préfféré, et du coup je n'ai pas de point de comparaison avec d'autre qui utlise les même produits que moi... Donc J'aurai voulu savoir les quantités exactes d'engrait en ml en fonctions des semaines, leurs limites et les additifs qui complète la gammme bio bizz?????????? Pour le moment je suis le plan bio bizz, en rajoutant un tiers en plus du au fait de ma 600 watt. Et en complément je rajoute du Missing link et du Bn Xel de la gamme bio nova... A Quel moment mettre quoi et combien de ml?????? That is my Question !!! Merci d'avance a tous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Salut, la gamme biobizz est imcompléte à mon gout,à partir de la 5éme semaine de flo les autres gammes utilise le PK 13.14,le top max de biobizz n'en est pas l'équivalent et niveau rendement est moins performant par contre iol à l'avantage de rendre l'herbe plus sucré,bref d'amélioré le gout! Bref rajoute un supplément de PK à partir de la 5éme semaine de 12/12,je te conseille le phosphore+ plus que le PK 13.14,par contre si t'as une blance électronique,ésite pas,prend du Monster bloom de chez grotek(PK 50.30 hyper concentré),0,42g par litre si tu est en terre,c'est encore plus performant que le PK 13.14 ou le phosphore+ ! Par contre le monster bloom à un défaut,il fait beaucoup de sels d'epsom,donc l'utilisation d'enzymes un arrosage sur trois et plus que recommandé et puis de toute façon l'enzyme est exellent,c'est le truc à avoir! Sinon pour revenir à la gamme biobizz,il faut savoir qu'avec le biobloom en fin de flo,tu peux monté jusqu'a 6 voir 7ml par litre mais là mieux vaut avoir un testeurs d'EC pour vérifié tout ça,attention! Sinon encore un petit produit en plus que je trouve tout simplement génial,c'est le Bud fuel de chez Grotek,celui tu commence à le mettre dés la troisiéme semaine de croissance des plantes,ce produit prépare tes plantes à la floraison,dés que tu en mets le tronc grossie,les branches latérales grossissent et se dévellopent plus que la normale,la croissance s'accélére,bref tu peux passé plus rapidement en flo et tu continue à en mettre pendant la flo,à chaque fois que t'en mets c'est comme un coup de boost pour les plantes,ça accélére leurs maturations,c'est un produit encore trop méconnue et peu utilisé à mon avis,pourtant c'est vraiment trés efficace,moi depuis que j'ai essayé,je l'ai adopté,je ferai plus une seule culture sans ce super produit ni sans monster bloom d'ailleurs,perso j'ai remarqué que la beuh,boutures provenant d'un méme pieds méres était plus forte avec le monster bloom comme le dit la description du produit! Voilà et moi aussi j'utilise la gamme biobizz pour infos,pour étre précis,voici exactement tout ce que j'utilise! Chez biobizz: -Root juice -Bio grow -Bio bloom -Alg a mic -Top max Chez Grotek -Buf fuel -Monster bloom -Final flush(produit de rinçage en 1 semaine au lieu de deux,exellent aussi en cas de surrengraissage) Chez cellmax: -Super enzyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Hibou 0 Posté(e) janvier 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2006 Merci de ta réponse, elle me conforte dans mon idée, biobizz ne stimule pas assez en fin de flo... j'ai en ma possession du pk 13 14 de chez bionova,faut'il que je le couple avec le bloom ou que je le remplace a partir de la 5eme semaine??? Et combien en ml pour des dosages précis??? Le alg a mix ???? quand t'en sers-tu ???? Merci davance .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylo31 0 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 MOI aussi jutilise la gamme bio bizz a peut pret a la letre et je troupe po ke c un exelent resulta en fait j'ai plusieur question gor sachant ke tu ma l air pointu sur 4 WHITWIDO en terre jutilise d' habitude a l'arosoire la gamme bio bizz tableau normal + PH - et 5 ml p/10l de liquide oxigen h202 un arosage sur 3 je sui en 5 EM SEMAINE sur une autre table a maree une 40 aine de bouture avec cette foix la game hesi en floraison rapide (essai one bud mais croisance trop rapide alors ca fait une belle foret mais po des one bud c'ettait trop jolie pour tout couper ) donc hesi vert terre car met pot son en terre et le hesi bleu terre plus h2O2 apres tout c detail maintenant les quetionS ,? -sur bio bizz doi je completer rajouter ou replacer des engrais de la gamme avec du bn 13 14 ET /OU DU BNXL - une 2EME question sur la fiche hesi hydro il mette ec et sur les 5 semaine de floraison il y a une evolution de la quantitee de phosphore ce ki me parait logique en revanche sur la fiche hesi terre a partir de la 4 em semaine le dosage du hesi vert et bleu reste inchanger jusquau rinsage sachant que jutilise de la terre mais en pseudo hydro table a maree ne devraije pas fair evoluer le hesi bleu comme pour l'hydro -et une derniere question a 2 BALLE sachant que jutilise de la terre mais en pseudo hydro (table a maree )dans kel forum je doit posee mes quetion forum terre ou hydro merci a tous pour votre attention :-? psylo 31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés