Invité smughler.jack Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 salut protools moi perso tout le monde m a toujours conseillé de metre le moins de chose possible touto en me disant aussi de faire comme je le sentais sinon sans etre un pro je pense que le rincage ne porte pas ce non la pour rien . tu rince pour netoyer ta plante .. a part ca bonne continuation les effort paye toujours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
protools 0 Posté(e) février 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2006 ok merci mec jvais me contenter de rincer et jvais pas pourrir ma recolte avec des cochoneries.dailleur jai deja plante en exterieur sans engrais rien que de leau du robinet non modifie et jai jamais fume de la beuh aussi bonne! sinon je pense deja a mon prochain jdc et jme demandais si ca srait bien de tailler tous les pieds la prochaine fois pour faire 2 branches principales(two bud?lol).? Lien à poster Partager sur d’autres sites
protools 0 Posté(e) février 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2006 salut voila aujourdhui jai remarque que les petites feuilles de buds etaient un peu bizar. vert tres fonce feuilles affaissee et texture bizar belle toph la box les boutures(bizar le bout des feuilles?nan?) merci de votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 Salut Jolie ton install, on a pas l'habitude de voir des jdc en coco. Bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
protools 0 Posté(e) février 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2006 merci mais ten pense quoi de la gueule des feuilles? tas pas une idee? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 Salut comment as tu réglé ton système Blumat? Lien à poster Partager sur d’autres sites
protools 0 Posté(e) février 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2006 tu arrose bien tu fais couler la carotte tu resserre jusqua que la goutte reste accrochee au bout et tu resserre de 2 fleche et il se declenche quand y faut.parcontre depuis le bouchage du tuyau ils nsont mal regles mais ca va .jen ai profiter pour les arroser un peu en + et jai regle mon prob de tete qui saffessent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
protools 0 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 salut tout le monde jai urgemement besoin de votre aide.les feuilles de buds font la gueule et ca a tendance a se generalise.au growshop y pensent que cest une saturation dengrais.vous en pensez quoi?heellllp! aujourdhui jai arreter lengrais et demain jarroserais encore pour degraisser ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 Salut Protools! c est vrai que cela ressemble à un surengraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
protools 0 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 slt a tous ! te fais pas de souci c'est très très légé ! et je pensse ke la courbure des feuille est du peut ètre à un légé sous arrosage ! parceque moi aussi j'avais déja sa et c'était parceque je n'arrosais pas asser ! si c'était un probleme de sur engraissage les feuille deviendrais blanche et brulerais ! voila j'éspère t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
protools 0 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 ah merci mec !ca srait le contraire?pas assez deau ou pas assez dengrais alors!?je suis perdu lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
protools 0 Posté(e) février 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2006 salut l'atazime pourrait il arranger mon problem? que fait il exactement? a partir de quand peut on le mettre? car moi javais mal compris et je pensais quil fallait juste le mettre les 2 dernieres semaines pour pouvoir recuperer la coco! Lien à poster Partager sur d’autres sites
protools 0 Posté(e) février 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2006 maj commentaires bienvenues! combien de temps avant la recolte? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
protools 0 Posté(e) mars 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2006 MAJ salut vous pensez que cest pour dans combien de temps la recolte? je compte faire le rincage cette aprem!trop top?trop tard? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
strifecloud 0 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 A mon avis c'est un peut tôt car tous tes pistils sont blancs, tu devrais prendre un loupe et attendre que tes trichomes soient tous bien laiteux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
protools 0 Posté(e) mars 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2006 ok merci mais tu me dis dattendre pour la recolte! mais pour le rincage vu que cest 10 15 jours ca devrait aller nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 Salut Prot' Wouahhh, des buds de white ! C'est bôôôô ! Non, je ne me moque pas, j'apprécie...et je patiente, les miens, de buds, 'faut encore que j'attende bien un mois avant de pouvoir commencer à les admirer ! Bonne suite et fin ! Ah oui, j'oubliais: Blumat Powaaaaa ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
protools 0 Posté(e) mars 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2006 jai achete une loupe je vois tres bien les trchomes mais je ne capte pas les diffences meme en maidant avec les tutos !quelquun peut maider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés