micacou 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Cultivateur du soir, bonsoir, Je repensais au film How High et je me suis rappelé d'une petite réplique "Oh ca c'est mon nouveau parfum, cannabis pour Homme". Dès lors je me suis dit est t'il possible de fabriquer son parfum perso a base de ganja ??? Juste pour le flavour ? Si qqn est calé en parfum et artifices cosmétiques, leur réponse est la bienvenue! Les autres aussi dailleurs.. Bonne soirée à tous et une excellente culti a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 c'est simple. voici la méthode: tu fous tes fringues dans la même pièce/caisse où tu stockes ta beuh. laisse massérer 1 bon mois. après ça devrait sentir ! un conseil cependant, évite les aéroports par exemple, ou alors ne met pas ces fringues parfumées lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
micacou 0 Posté(e) janvier 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2006 jtrouve ca sympa de se faire controller quand t'as rien sur toi j'aime lire la déception sur leurs visage et dans leur mains bredouilles alors, rien de plus scientifique comme méthode pour fabriquer son parfum ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 si tu n'a pas peur de la fouille anale va s'y fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés