RockyBalboa 11 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Voila, ca fait une semaine que j'ai passé ms plants en flo, a 12/12 de lumière et toujours pas le moindre pistil, est ce que c normal?, sachant que d habitude g toujours fait fleurir mes plants en une semaine. Je n'applique jamais la technique qui consiste a laisser 24h d obscurité complete avant la flo, est ce que ca changerai quelquechose? Merci de vos réponses.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) octobre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Ben a vrai dire y a pa grn chose a faire a part d attendre et de regarder a la loupe, histoire de voir koi...Si ca peu te rassurer les mâles se déclarent avt les femellles alors normalement c une maman!!! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaks 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 vérifie que tes plantes soient bien dans l'obscurité complète pendant la période de nuit...et ...UN PEU DE PATIENCE BORDEL !! nb: le fait de laisser les plantes pendant 24h sans lumière AVANT la floraison n'a aucune importance...par contre les laisser 24h sans lumière juste avant la RECOLTE...ça c'est tout good ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Bien ouaije jaks j'avais omit ce detail de l obscurité totale...c clair ke si tes pieds sont derangés par ne serait-ce k une faible, tres faible lumiere, ca va tout retarder! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) octobre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Ok merci, mais pour jaks c pas ma première culture et g toujours vu mes plants se déclarer avant 1 semaine, donc c normal que ca me fassse un peu flipper. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnboy 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 Petit plus: La déclaration dépend de plein de facteurs. Et surtout, il faut l'obscurité TOTALE pendant la période de nuit. Genre un raie de lumière de la chambre végétative à côté qui est mal isolée peut te faire perdre 2 bonnes semaines. Mais ça dépend aussi de la variété. Chaque espèce à sa rythme de floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés