crazydoctor 1 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 voila je reviens d un week end a maastricht avec ma cops , voila comment ça c passé en gros : a peine arrivé en ville ,au premier feux rouge deux gars nous acoste : "yo cousin , tu veux quoi ? exta , héro , teshi ..." je leur repond gentillement , "non juste un coffee "et la ils m'indiquent les peniches ( ce qui confirme bien que le mississipie est plutot craignos ) on arrive dans la piaule et direct on fonce au heaven 69 , ambiance tranquille tu passes inaperçu serveuse et vendeur sympa petite carte de beuh . par contre ils passent que de la techno. le soir on decide d y retourner on y mange vachement bien,l assiete est bien remplie, on y a été en semaine et en soirée ,c calme juste les mecs qui passent acheter leur matos . on a fumé un bédault tout seul quasiment . seul galere on a pété la vitre de ma voiture pourtant garer dans une grande rue . bon coffee que je conseil a tous le monde . Lien à poster Partager sur d’autres sites
AK-48 1 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 tout le monde connait ca les francais se font devaliser a chaque fois... Normal il vienne pas pour rien et souvent avec de la tune. Combien d histoire j'ai entendu sur les francais qui se font poursuivre, vaut mieux dire qu on est belge, la il se calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 J'en profite pour dire qu'a Amsterdam les Sabots jaunes Son courant, 90¤ or die. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés