Max1981 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 j'ai mis en hydro (percolation avec pompe 1000l/h)des graines déja germées ,elles sont sortie mais ne pousse plus (elle vegete)j'ai comme ec=entre0.8et1; ph=6 ;HPS400W.le cycle d'arrosage etait de 1/4h tout les 1h,j'ai changer(hier) en 1/4h toutes les 3h et j'ai l'impression que ca ne change rien.la temperature du placard est bonne , je ne sais plus quoi faire (du roots up? ou tout a la benne?) si il y a quelqu'un qui sait qu'il me le dise svp.merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-Ice-Widow 0 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Salut Max1981, je suis casiment sûr que tu arroses trop souvent!:-o Au début, je te conseille 3 min 4X / jour, c'est largement suffisant et ce, pendant les 4/5 semaines de croissance. Ensuite, tu passes à 6 min 4X / jour pendant la préflo (2 semaines environ) puis à 12 min 5X / jour pendant la floraison.(c'est là qu'elles poussent un max!!!). Les derniers jours, tu réduis la fréquence avec du Ripen puis de l'eau (8 min 4X/jour) avant le séchage. Voilà, si tu as des photos!? Bon courage !!! Jack-Ice-Widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1981 0 Posté(e) janvier 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2006 merci pour tes conseils je m'en vais de ce pas modifier tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 Salut Sympa pour les conseils, mais vous tenez pas compte du débit de vos goutte-à-gouttes ? je suppose que c'est pas pareil si ca débite 10L ou 1L à l'heure. Perso, j'ai mis mon 4 L/H sur : 15 mn ttes les 3 H, sur les conseils de oloman. Mais mon placard a l'air chaud et sec (25%). Qu'en pensez-vous ? Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 salut en effet 25% d humidite c est vraiment pas assez surtout en croissance a mon avis arrose plus ou met un brumisateur pour la flo il faut moin d humidite mais meme en flo 25 c est pas des masses moi g 60 a 80% en VG et 40% en flo et je n ai pas de pb de ce cote la (ca n empeche pas les autres pbs! va voir mon jdc tu comprendra bonne culture a+ hp5959 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 hp5959, j'ai vu ton jdc, ils sont beaux tes plants... mais pour le climat, on dirait que t'es dans une cave, ça doit aider... Je suis en hlm avec chauffage au sol, ~21° et 25% hygro hors placard. J'y peux rien (j'ouvre la fenêtre quand je suis pas dans la pièce). J'ai commencé un jdc, mais dsl, y a pas de photos... Oups ! désolée, j'espère que je ne me suis pas trop éloignée du sujet ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés