sibbboon 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Salut les gens!! J'ai lancé une petite culture de graines inconnues en terre sous une envirolite 125w floraison et la ça loose pas mal. J'ai 4 plantes (dont deux sont plus qu'anecdotiques) et elles ont pas la grande forme. Sur certaines feuilles (basses) des points jaunes apparaissent beaucoup de feuilles jaunissent. Les plantes sont en floraison depuis peu (on tente le tout pour le tout) et ça change pas grand chose (ni mieux ni moins bien) En détail (dsl c'est pris avec un téléphone) En espérant que vous puissiez m'aider Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisco 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 salut Il faut que tu donnes plus de details combiens de fois tu les arroses en quelle quantité ? Es ce que tu utilises de l'enfrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibbboon 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Une bouteille de 1.5 l pour les 4 environ tous les 3 jours. de l' engrais avant mais plus maintenant car je le soupçone d'être responsable de ce bordel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 bonjour, Antrachnose et surengraissage ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibbboon 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Antrachnose et suren_graissage Le surengraissage est réglé (enfin plus d'apport) par contre l'antrachnose je sais pas ce que c'est. Si tu pouvais me donner plus de détail et me dire comment traiter. b]ANTRACHNOSE [/b]FREQUENT Symptômes : Taches circulaires de couleur brun clair, se couvrant par la suite de granulation de manière concentrique. Cette maladie est favorisée par un apport engrais trop azoté et par un manque de lumière ou par une température trop élevée. Traitement : Il faut couper les parties atteintes et saupoudrer les plaies avec un fongicide à large spectre. Traiter par pulvérisation avec un fongicide à base de « cuivre ou captafol ». J'ai trouvé ça. Où peut on trouvé ce genre de produit (le fongicide)? Puis fouttre du fongicide sur une plante qu'on est censé fumer, c'est sans risque? Merci en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibbboon 0 Posté(e) janvier 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Alors personne n'a de réponse ma question??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 tu devrait chercher par toi meme... par là fiches carences Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibbboon 0 Posté(e) janvier 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2006 J'ai déja regardé les fiches carences et j'ai pa trouvé de fiche sur l'Antrachnose. (Au vu des photos que j'ai vu sur canna-tech, je pense bien que c'est ça). Je voudrais savoir si le fongicide c'est pas mauvais vu qu'on compte fumer la plante. De plus je voudrais savoir ou on peut en trouver(si quelqu'un en a déja acheté par exemple) Merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 vive les MG c'est trop bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés