Matkiller 2 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Hello, voici ma plante que je fais pousser dans mon appart, sans placard, à la lumière du jour uniquement: Le problème, c'est que j'ai plusieurs grandes feuilles avec plein de petits points jaunes: Elles sont représentées en bleu sur le dessin de dessous: Ca fait donc 7-8 feuilles en tout! dois-je les couper toutes sachant qu'il ne me restera des grandes feuilles que sur le dessus de la plante et nulle part ailleurs? ou alors dois-je les laisser telles quelles?? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABZO 2 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 slt matkiller c'est une des question qui pose toujours qq probleme:certain vont te dire de couper et d'autre de ne pas couper. fait comme tu le sens et essaye .de toutes facon si tu commence, tu en tireras une conclusion qui te permettra d'avancer dans l'apprentissage de la culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 En tant que connaisseur je te dirais de couper juste en-dessous des feuilles bleu pour qu'la plante se concentre sur celle que tu auras choisi. Et là tu verra que ta récolte sera d'un plus grand rendement que si tu ne l'avais pas fait! Garanti! Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) janvier 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2006 mouhais rouston.... arrete de fumer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Ne coupe surtout pas la feuilles!! avec peu de lumiere elle aurait surement du mal a s'en remettre...(d'ailleur pas mal pour une plante sans lampe en hiver!) De plus ca arrangera pas ton probleme de tache qui est certainement une carence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) janvier 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2006 oups, déolé kakarot!! j'ai vu ton post trop tard!! en fait, je viens de couper les 3 feuilles qui étaient le plus en mauvais état!! maintenant ma plante sur 30cm porte uniquement des petites feuilles et en haut il y a en tout une dizaine de grandes feuilles plus d'autres qui se développent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) janvier 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2006 ps: c'est pas bien grave car je vais me lancer en indoor dans un placard. Dès que je reçois la lampe, je vais passer cette plante en flo avec une autre. ma lampe est une mg 125W modèle flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés