Dois-je couper les feuilles??


Messages recommandés

Hello, voici ma plante que je fais pousser dans mon appart, sans placard, à la lumière du jour uniquement:

 

b71b83.jpg

 

Le problème, c'est que j'ai plusieurs grandes feuilles avec plein de petits points jaunes:

 

0efab1.jpg

 

60b13a.jpg

 

Elles sont représentées en bleu sur le dessin de dessous:

 

ee2936.jpg

 

Ca fait donc 7-8 feuilles en tout! dois-je les couper toutes sachant qu'il ne me restera des grandes feuilles que sur le dessus de la plante et nulle part ailleurs? ou alors dois-je les laisser telles quelles?? Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt matkiller

c'est une des question qui pose toujours qq probleme:certain vont te dire de couper et d'autre de ne pas couper.

fait comme tu le sens et essaye .de toutes facon si tu commence, tu en tireras une conclusion qui te permettra d'avancer dans l'apprentissage de la culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne coupe surtout pas la feuilles!!

avec peu de lumiere elle aurait surement du mal a s'en remettre...(d'ailleur pas mal pour une plante sans lampe en hiver!)

De plus ca arrangera pas ton probleme de tache qui est certainement une carence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, déolé kakarot!! j'ai vu ton post trop tard!! en fait, je viens de couper les 3 feuilles qui étaient le plus en mauvais état!!

maintenant ma plante sur 30cm porte uniquement des petites feuilles et en haut il y a en tout une dizaine de grandes feuilles plus d'autres qui se développent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.