hysteria 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Salut, Cela fait un mois et demi que mes plantes poussent, je suis actuellement en cycle 16/8 et certaine de mes plantes(la plus grande surtout) forment des "petits poils" blancs, transparents aux intersections des feuilles et des branches. Est ce possible qu'elle soit en train de declancher son sexe? Si oui, est ce des pistils? Et pensez vous que je puisse passer en flo? La plante va t elle encore beaucoup grandir lors de la flo? Et surtout est ce que le rendement va etre bon? HysteriA +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 ca a l'air plutot pas mal tout ca!!! à mon avis, y'a moyen de passer en flo, c'est des top 44!! y'a aussi moyen declarer le sexe je pense! tu les as achetées où ces graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hysteria 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2006 je lai est acheter sur nirvana!!! alor combien de grammes pensez vous que j'obtiendrai avec la plus grande?? ++ HysteriA Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisco 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 salut ca te poses pas un probleme d'avoir une plante bien plus grande que les autres car les petites doivent etre bien loin de ta lampe , non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hysteria 0 Posté(e) janvier 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2006 ben en faite le truc cest que en hauteur je nai plus bcp de place donc jaimerai que lon me dise si mes plante von encore grandiir merci de me repondre ++ HysteriA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 je nai plus bcp de place donc jaimerai que lon me dise si mes plante von encore grandiir merci de me repondre les plantes qui rentrent en flo doublent de taille en général dans les 2 permieres semaines . tu as un indicas donc sa ne devrait pas faire plus que doubler . il faudra donc que tu palisse ta grande plante qui , si tu la laisse comme sa , dépassera ta lampe (fera peut-etre un trou dans le plafond lol) et ne produira pas grand chose . pour tes prochaine culture préfere les plants trappu comme les 3 plus petits , c'est bien plus productif qu'une grande plante maigre Lien à poster Partager sur d’autres sites
hysteria 0 Posté(e) janvier 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2006 ok je nai pa tres bien comprit le palissage tu peut expliquer merci aussi une chose tu pense que mes petite plante seront plus productif que la grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 alors , le palissage consiste a plier les branches plus hautes que les autres , de facon a avoir une canopée de branche au meme niveau . les branches recoivent dont une quantité egale de lumiere et les branches secondaire se développent mieu . tu pense que mes petite plante seront plus productif que la grande alors , ta grande plante va recevoir de la lumiere efficace sur une certaine distance (en fonction de la puissance de ta lampe) , comme elle est grande en taille , seule les branches les plus hautes recevront assez de lumiere pour produire de bonnes tetes , au final , toutes les branches trop bases ne donneront presque rien . si on prend une plante plus petite et plus homogene , comme celle qui se trouve devant la grande et que tu la met a la bonne hauteur (la elle est trop loin de la lampe) , les branches étant presque toutes au meme niveau , elle vont toutes recevoir une bonne quantité de lumiere et vont donc pouvoir donner de bonnes tetes . sur la grande tu risque donc d'avoir une grosse tete principale et des branches secondaires peu productives alors que sur la plus trappue tu auras une bonne tete principale ainsi que de bonnes tetes secondaires . en indoor les cultivateur expérimentés essayent d'avoir une canopée de tetes la plus homogene possible pour obtenir les meilleurs résultats Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Hibou 0 Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 Salut man, pour ta plus grande plante, moi je pense que tu devrais simplement la tailler en haut, ainsi tu favoriseras ainsi les branches annexes... De plus si tu veux obtenir un bon rendement en indoor ne laisse pas des plants grandir autant... En fait ta lampe n'a pas un rendement obtimale sur toute la hauteur de la plante, donc avec des grand plants comme celui-ci tu t'obliges a monter ta lampe pour ne pas la bruler, donc tu mets les autres hors de porté de la meilleur lumière... Essaye d'homogénéiser la "masse vert" (on va dire )pour pouvoir toutes leurs faire profiter de la meilleur lumière... Tes poils blanc!!! Félicitation mon cher c'est une femelle hehe Par contre pour la période végétative je pense plus judicieux de mettre tes plantes en 18 6 plus qu'en 16 8, se qui expliquerai que tes plantes se déclarent... Mais attention pas de panique il arrive fréquemment que l'on découvre ces petits poils blancs même en croissance... Bonne continuation !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés