Gonzo 1 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 Ben j ai réglé mon ventilo pour ki fasse 15min marche 15m stop, 30 min marche 30 min stop et ca recommence a 15 min marche etc... et ce unikement kan la lampe et allumée, vous croyez ke ca pe poser un probleme??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 moi je dte dirai de laisser le ventilo allumer kan la lampe fonctionne.ta cas tous brancher sur un programateur comme sa il ce met en route en meme temp ke la lampe.ofaite ta trouver ou ton ventilo et il mesure a pe pre combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Slt! J'pense ke t'as raison mais le probleme c ke l placard et ds la chambre, alors bonjour le bruit du ventilo(j'dois laisser la porte du plac un peu ouverte pour la t°).Mon ventilo y mesure..ten kj'aille mesurer....25cm sur 20cm, en fait c un ancien chauffage sur lequel j ai debranché la resistance! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 ofaite tu utilise koi comme lampe moi jaimerai utiliser un neon - CoolWhite, spectre bleu-vert, mai je c pas ou l'acheter tu croi ke bricorama il en on Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Ben j'utilise une mh125w pour la croissance et j'ai une hps 400w pour la floraison.Pour les néons c bon pour la croissance mais j'te consseille d'en avoir 2 avek spectre different.Ouais tu dvrai trouver a brico ou casto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 le blem c ke mon placard e pas tre gran en largeur alors un seul sa suffi pas? et si jen prend deux c koi comme spectre ke je doi prendre et sa va me couter combien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Si t'inkiéte, le truc c ke tes pieds riskent de pas etre tres touffus...Sinon si tu en prend un deuxieme et ke t as un "cool white",prend un type"warm light" histoire de compléter et pour la largeur du pla card t as ca en prendre 2 ptits ke tu met cotecote.Pour le prix ché pa ca doit tourner autour de 20ou30 euro les grand maximum.Tu peu p'tete même trouver les deux en kit. Voila mais sinon 1 suffira,par contre pour la flo y vaut mieu une hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Ah ouais c toi ki eclaire avek une ampoule de base.Tsais c pas terrible, pas le bon spectre.T as raison d investir ds un neon, et meme un seul ca sera mieux k une ampoule de base... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 les plus petit il mesure combien? sinon jai pas tro compris tu dit kil me fo un coolwhite e un warmlight ? si jai c deux sa suffit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Ché pas trop, un truc du genre 25 ou 30cm je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés