Hps vs mh/grolux vs mh/mg vs mh

Messages recommandés

Salut

Voilà actuellement je suis en flo sous 400w hps apres avoir fait ma croissance sous MG210w

Donc pour la prochaine j hesite entre:

-faire toute la culture sous hps grolux(spectre ok pour croiss mais le spectre est il vraiment bien adapté à la flo?)

-Acheter une ampoule MH 400W (dans ce cas quel est la meilleur?green powers de philipps?pourquoi est elle si cher!!?)

-Rester sous MG pour la croissance?(à mon avis une MH est bien superieur,non?)

-Et la meilleur ampoules HPS du marché en 400w

Pour terminer je voudrais savoir quel sont les meilleurs reflecteurs pour MH/HPS

Voilà,donné votre avis et les pro de l ampoule hesitEz pas

++

Salut Panthera,

En ce qui concerne la hps 400 grolux (de Sylvana, les spectres concordent aux 2 phases, cro et flo.

Personellement, j'ai celle là, et l'avantage est de ne pas se casser le Q avec des problemes d'électricité, de wattage de ballast etc ... C'est dedans et ca y reste :)

En ce qui concerne la meilleur HPS du marché il me semble bien que c'est la phillips son - T plus, elles ont les mêmes avantages que la grolux mais ont une durée de vie de 6000 (?) heures en plus.

Bonne chance pour ta next culti

@+

Bonjour,

le meilleur réflecteur est le réflecteur parabolique:

silverstar-10.jpg

il offre la meilleure répartition lumineuse.

le LX air a une répartition lumineuse supérieure au cooltube classique mais cela reste assez médiocre

++

Bonjour,

le meilleur réflecteur est le réflecteur parabolique:

il offre la meilleure répartition lumineuse.

le LX air a une répartition lumineuse supérieure au cooltube classique mais cela reste assez médiocre

++

Bin, et le lien ??

Je crois que Panthéra cherche des choses qui sont disponibles dans le commerce ...

:-)

Pour la croissance une MH reste supérieure à une HPS grolux!

Mais à ta place je rajouterai la MG 210W en plus de la HPS autant pour la croissance que pour la flo,tes plantes seront bien plus belles,plus cristalline et seront plus trappu,bref meilleur rendement,qualité supérieure,plus de thricomes et en primes la MG fait office de boucleir thermique si tu la place sous la HPS,ce qui permet de rapproché ta HPS plus prés des plantes!

j'ai trouvé sa aussi *****************************

je ne sais pas si sa vaut le réflecteur parabolique spécial HPS mais sa a l'air intéressant !

ps: pour le reflecteur parabolique voila le lien

édité par dm: bah momo, qu'est ce qui t'arrive? 2 liens vers des growshops .fr en un post...t'as craqué ton slip là?:lol:

• 3 ans après ...