panthera 73 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Salut Voilà actuellement je suis en flo sous 400w hps apres avoir fait ma croissance sous MG210w Donc pour la prochaine j hesite entre: -faire toute la culture sous hps grolux(spectre ok pour croiss mais le spectre est il vraiment bien adapté à la flo?) -Acheter une ampoule MH 400W (dans ce cas quel est la meilleur?green powers de philipps?pourquoi est elle si cher!!?) -Rester sous MG pour la croissance?(à mon avis une MH est bien superieur,non?) -Et la meilleur ampoules HPS du marché en 400w Pour terminer je voudrais savoir quel sont les meilleurs reflecteurs pour MH/HPS Voilà,donné votre avis et les pro de l ampoule hesitEz pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
micacou 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Salut Panthera, En ce qui concerne la hps 400 grolux (de Sylvana, les spectres concordent aux 2 phases, cro et flo. Personellement, j'ai celle là, et l'avantage est de ne pas se casser le Q avec des problemes d'électricité, de wattage de ballast etc ... C'est dedans et ca y reste En ce qui concerne la meilleur HPS du marché il me semble bien que c'est la phillips son - T plus, elles ont les mêmes avantages que la grolux mais ont une durée de vie de 6000 (?) heures en plus. Bonne chance pour ta next culti @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Pour le meilleur reflecteur, je dirais le LX ... Réflecteur LX Air 125 miroir martelé luxe Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2006 ok merci a vous deux La grolux à un spectre adapté à la croissance ok mais en flo c' est donc moins adapté qu' une special flo si je puis dire non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Bonjour, le meilleur réflecteur est le réflecteur parabolique: il offre la meilleure répartition lumineuse. le LX air a une répartition lumineuse supérieure au cooltube classique mais cela reste assez médiocre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2006 En clair j' aimerais avoir le top du top sans lesigner sur les moyens donc en 400w dites moi la meilleur configuration pour une culture tip top ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Merci à toi ezekiel mais je pense qu'il ne passe pas dans mon placo de 55*91*1.77 Que me conseil tu au vu de mes dimensions? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Bonjour,le meilleur réflecteur est le réflecteur parabolique: il offre la meilleure répartition lumineuse. le LX air a une répartition lumineuse supérieure au cooltube classique mais cela reste assez médiocre ++ Bin, et le lien ?? Je crois que Panthéra cherche des choses qui sont disponibles dans le commerce ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Pour la croissance une MH reste supérieure à une HPS grolux! Mais à ta place je rajouterai la MG 210W en plus de la HPS autant pour la croissance que pour la flo,tes plantes seront bien plus belles,plus cristalline et seront plus trappu,bref meilleur rendement,qualité supérieure,plus de thricomes et en primes la MG fait office de boucleir thermique si tu la place sous la HPS,ce qui permet de rapproché ta HPS plus prés des plantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 j'ai trouvé sa aussi ***************************** je ne sais pas si sa vaut le réflecteur parabolique spécial HPS mais sa a l'air intéressant ! ps: pour le reflecteur parabolique voila le lien ***************************** édité par dm: bah momo, qu'est ce qui t'arrive? 2 liens vers des growshops .fr en un post...t'as craqué ton slip là? Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 selon mon humble avis, heat buster ou diamond pour le reflecteur!!!! salutations cannabiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Up Bjr, Pour ma part, j'ai pas assez d'expérience pour me prononcer. Avis aux pro de la lumière. Bonne participation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés