Ag2R 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Salut a tous , j'ai un petit soucis avec mon grotank , j'ai 5 plantes en flo depuis bientot 7 semaines , tout allé bien jusqu'a aujourd'hui , où en vidant mon bac pour refaire ma solution , j'ai remarqué plein de petites larves blanches de 1 millimetres ou 2 , entrain de nager a la surface , il devait ya n'avoir une bonne centaine , j'ai desuite changer l'eau et rincé le bac , mais je pense qu'il y a n'a encore caché dans les racines , c'est ma premiere hydro donc je m'inquiète un peu donc si quelqu'un a déjà connu ce genre de bestioles , est-ce que c'est grave , comment s'en débarrasser . Merci d'avance et good grow a tous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Serai"se des oeufs de fourmis rouges ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ag2R 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Serai"se des oeufs de fourmis rouges ? merci bien , mais tu parle pas plutot d'araignées rouges, auquel cas sa craindrait , si quelqu'un connait ce type de larves , comment s'en débarassé et est-ce nuisible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binz 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Déjà vu mais impossible de me souvenir exactement de ce que c'est. dsl Je pense pas que ça soit trop méchant. Forcément nettoie et désinfecte bien ton réservoir. J'utiliserai de l'eau oxygénée (H2O2) Et après mets en un peu dans ta solution (sauf si tu as des enzymes ça les tueraient) pour nettoyer l'ensemble (racines + nappe). ca apportera de l'oxygène en plus ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés