Invité Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 je viens de trouver ça sur le net, c un schéma pour mettre 2 ampoules sur 1 seul ballast. le seul prob c que je comprends pas trop comment, j'arrive po a visualiser... a coz des yeux rouges et tout, enfin vous voyez l'ketru koi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 je pense ke c un systeme ou tu peu allumer une des deux ampoule mais pas les deux en meme temps... pour avoir ddeux espace de flo avec deux ampoule et un seule ballaste elle aurai douze heure de lumiere chacune leur tour d'apres ce ke je vois.... mais bon pas sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 bah si justement le truc c que c fait pour avoir 2 ampoules en meme temps, sinon ça serait un duo tout bête, je connais =) là le mec a une mh en 18 et une hps (une 1000 en plus...) en 12 allumées en meme temps, sur le meme ballast. ça donne envie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés