Invité simisimon Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 bonjour tout le monde, je suis tout nouveau sur ce forum et je vien de faire germer raoul^^(ma graine c'est son surnom^^) et je n'y connai pas grand chose en plantation et en culture donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me dire: ce que je doit faire après la germination et ensuite le matériel pour la suite. je n'ai encore aucun matos et j'aimerais bien m'en tirer pour pas trop cher. je ne cherche4 pas a faire la plante qui tue qui defonce les neurone mais juste une belle plante qui sent bon^^ donc merci de m'aider pour ma premiere plante^^. A vos poste;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Salut à toi , je ne voudrais pas jouer les rabat-joies mais , apprendre toutes les bases de la culture ne se fait pas en 1 post... regarde sur la page d'acceuil , il y a tous les guides dont tu as besoin. de la germination au curing! c'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais j'ai la flemme de tout t'expliquer , il y en aurait pour des heures et des heures ( surtout si tu n'a fait aucun effort pour te documenter toi meme...) . donc tu peux commencer par lire les généralités sur la plantes ou encore sur les différents types d'éclairages possible , et si tu as des questions précises , alors poste à nouveau et on se fera une joie de te répondre... allez , bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaincaverne 0 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Tu peux aller voir les FAQ. Sinon , j'ai fait quelques belles conneries de débutant , tu peux aller voir sur Grosses conneries Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Bonsoir, il ne faut pas abuser tout de même, tu n'as aucune connaissance, et souhaites que l'on t'explique tout de A à Z, et que l'on te liste également le matos nécessaire... D'après toi, pourquoi il y a des guides... Bref, +1 Shaman & topic clos ! Reviens poster sur le forum, dans le bon de préférence (dans ton cas ce sera celui des débutants off course), lorsque tu auras les pré-requis nécessaires. Et commence par lire ce topic ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés