hysteria 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 bonjour a tous jessaye de mettre des photo de mon placos mais je narrive pa a les mettre car il dit ke ma photo et trop lourde mai elle ne fai ke 127ko expliquer moi merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Topic déplacé dans Besoin d'aide sur l'utilisation du site, Forum ? Pour les photos : [FAQ] upload d'images sur cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenir 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 "trop lourde mai elle ne fai ke 127ko" Seulement ! L'upload est un service gratuit qui est offert à tous les membres, il en serait domage d'en profiter abusivement. 127ko c'est énorme pour une photo, tu peut facielement réduire son poid par 3 en optimisant avec les compression JPEG. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Normallement, jusqu'à 200 ko , ca passe. Moi j'ai toujours fait comme ça, sans aucun souci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés