Alpine; mythe ou realite?

Messages recommandés

Salut a tous!

alors aujourd'hui on m'a parlé d'une race de weed que je ne connaissais pas et il fout dire que je reste un peu incredule donc si quelqu'un a deja entendu parlé/fumé/fait poussé cette weed j'aimerais des infos.

donc le mec m'a dit que c'etais de la alpine, qu'elle etait blanche et poussais dans la neige dans les sommets alpins ,il m'a aussi dit que c'etais un ruderalis

et le mec etait super serieux et ma dit qu'il avait gouté

(en meme temps je me demande si il est pas un peu perché)

si vous pourriez m'eclaircir;...

merci

Affirmatif elle existe, je la connais sous le nom d'alpine rocket et aprés avoir fouillé sur les sites suisse je l'avais trouvé sur un gros site bien cher....Dés que je l'ai retrouvé j'te fais signe mais ça risque d'être un peu longt

salut a toi

ba moi franchement je m'intéress au canna et a tous se quon peut faire avec et bien j'ai jamais entendue parler de pied qui pousse dans la neige et sa me parais ètr une gross connerie car un pied a besoin de chaleur pour vivre !!!

donc dis a ton gars d'arrèter de fumer car lisiblement sa lui reussi pas

jsui mort de rire non mais quell connerie !!!

allé A+ mec

En même temps tu peux trouver d'autres variétés avec les même caractéristiques comme la new purple power, la swissmiss, et autres variétés que tu trouveras sur "helveticacannabis" ou "valchanvre", les graines sont suisses et adaptées a de hautes altitudes...en bref elles poussent toutes sous la neige..a toi de voir (mais je vais quand m^me chercher t'inquiète)

Salut,

Rien d'exceptionnel, là c'est n'importe quoi, c'est pas si évident que ça que le cannabis résiste au froid et à la neige et tout. Cette variété, l'Alpin Rock, créée sauf erreur de ma part par un chanvrier Suisse est donc rien que, ou plutôt déjà pour ça, exceptionnelle.

Ciao

ceux qui veux dire qu'on pourrait planter dans nimporte quelle région cete variété en hiver (avec des grands froids )??

oula ca demande des explications tout ca car sinon moi jvé faire pousser des pieds toute lannée en outdoor !! :-)

Hum en fait jme suis beaucoup renseigné pour cette histoire de faire pousser toute l'année, mais impossible mes plants ne tiennent pas les mois de janvier et février, le problème n'est pas tant la neige mais le gel, c'est ça qui bousille mes plantes.

La neige n'est pas si virulente que ça, elle ralentit le métabolisme mais ne tue pas une bonne variétée suisse.

Il faudrait par sélection rendre la plante vivace voir mieu si possible, mais tu peux allé voir sur le site "chanvreinfo", je ne sais plus dans quelle rubrique mais ils parlent d'une variété génétiquement modifiée qui pousse 24h/24 au paraguay il me semble...Mais bon myte ou réalité...Moi jm'en fou le génétiquement modifié ne me branche pas plus que ça..

ouais , cool de la ruderalis (niveau foin y a pas mieu !!!) . apres si vous voulez du foin qui pousse dans la neige , libre a vous !

Tu as raison moricio, rien ne vaut une bonne weed gorgée du soleil du midi!!!

J'avais oublié le plus important, il est interressant de faire des petites expériences mais qu'en on sait que la qualité du produit tient en grande partie de la qualité de lumière, est ce que ça vaut bien la peine..(en sachant evidemment que le soleil d'hivers n'a rien de comparable à un soleil d'été)

c'est étrange cette histoire de weed qui pousse sous la neige... n'oubliez pas que le canna est une plante annuelle. pourquoi est-ce qu'elle est annuelle ? car justement elle ne resisterait pas à la rigueur de l'hiver. elle assure donc sa descendance par des graines qui germeront dès que la chaleur reviendra.

Ben de rien c'est toujours sympa de pouvoir échanger ou vérifier des infos...

Pour le reste la beue est certe annuelle mais les botanistes par croisement ont déja pu améliorer des variétés (en terme d'adaptation à un milieu), c'est tout...Pour ceux qui restent ceptiques lisez déja ça :

La Swiss Miss a été elevée dans les Alpes Suisses, comme son nom l'indique. Il s'agit d'un mix d'une Early Skunk ( avec une floraison tres courte ) et d'une Nepal.

La Swiss night peut supporter de tres hautes altitudes ainsi que la neige, car a la base elle a été crée dans cet environnement.

Elle est parfaite pour être cultivée dans des régions assez froides et dont l'été est pas assez long.

* Plant type: Best suitable for outdoor growing.

* Hauteur de la plante: Medium- Indica/Sativa mix

* Stoned ou High?: Stoney yet high- Allround Buzz

* Niveau de THC: Medium 8-15%

* Semaines de floraison: 8

* Yield (Sea of Green on one m2) : 500

* Mois De recolte: 9

* Grow difficulty: Moderate

info : nirvanaglobal